Bonne modération.
Big-Nel a raison RSA est déjà bien assez actif pour rester en première page de plus certaine personne croiront a du favoritisme contrairement a ce que tu as citer dans ton méssage de modération xD (oui j´ai lu ton méssage ) le topic des Zastuces et je pense plus utiles enfin libre a toi de décider
Pourquoi ne pas crée un topic genre le Bar du forum que beaucoup d´autre ont fait et sur ce topic mettre les topic contraire a la chartre déposer les plainte etc..... n´est-ce pas une bonne idée?
Trop flashant
Sinon, bonne amusement dans ta modération et n´hésite pas a karsherisé ce forum de la vilaine racaille qui le gangrène.
Bravo!
Te voilà passé du coté obscure de l
la force.
Bon courage et bonne modération jeune padawan!
Bonne modération
Bonne modération.
Player Regarde mon post de la 3ème page. .
Pas très actif ce forum :p
Félicitation Player et bonne modération
Pezz normal c´est le matin
J´avoue
Tu en as de la chance Playou. Tous les modos viennent ici pour te souhaiter une bonne modération
Bonne modération.
Merci à tous, je ne pensais pas que vous seriez aussi nombreux à passer et ce le premier jour.
Concernant l´épinglage des topics, j´avais prévu de créé un topic pour vos suggestions et faire une sorte de sondage pour ceux que vous voulez voir épinglé...
Mais je tiens aussi à dire que je ne comptais pas laisser RSA épinglé très longtemps, je pense que je vais mettre le topic des astuces comme vous êtes déjà deux à me l´avoir demandé, mais si vous avez lu mon premier message, vous devriez aussi savoir que les topics épinglés ne seront pas définitifs, ils varieront, pour une durée indéterminée.
Merci Playereuh.
Pourquoi le "euh" à la fin ? ^^
Parce queuh.