Je t'ai répondu de rechercher sur le forum car cette question à été posé plusieurs fois
Salvatore m'appelle, il me parle, il me dit que je suis mort etc...
Plus de missions après C'est normal
Un autre problème avec Denise Robinson, dés que je vais la chercher, y a écrit " Bravo Casanova... " Et je peux plus la chercher pour sortir ensemble, pourquoi, et qu'est-ce que je peux faire pour la récupérer
denise te dit ca parceque tu la pas bien traité !
même dans san andreas tu traite pas bien les filles eh ben dis donc
Mais j'étais pressé de terminer toutes les missions, parce mon jeu commencé à planté, et je voulais faire toutes les petites " quêtes " après avoir terminer les missions. :sinf2: Sinon je n'ai plus de missions à accomplir
t'as fini end of the line ?
si tu l'as fini y'a que des trucs secondaires apres, pour les 100%
OK, merci.
Quelqu'un sait ou se trouve l'endroit où on peut faire des paris ?? (je savais où il était avant mais je m'en souviens plu cam'énerve!!)
J'ai trouver le bureau de paris finalement!! pour ceux ki le cherchait aussi, il est à la limite entre mulholland intersection et downtown los santos
ouais c'est là ou tu fais le braquage avec catalina
mais non
je parle des courses de chevaux
la ou tu fais sauter le coffre et elle te dit " cj t'es lent "
mais non (je suis kill4death) avec catalina on devalise une banque a angel pine et non pas un bureau de paris a los santos
on braque plusieur endroit
1:une station essence
2:une banque
3:un bureau de paris
voila
eh oui
tu te rapelles plus madness ?
Salut j'ai recommencé le jeu mais Madd Dogg se suicide avant que la mission commence, je suis vraiment obligé de recommencer?? Y'a pas une technique
ben en faite ta recommencer le jeu pour rien
c'est un bug pasque ta fais le code d'emeute
recommence ta partie
alors ?
J'ai un Macintosh et je ne trouve pas defichier maps, stats, bref tout les fichiers de GTA.