En gros les écoles de conduite, il n'y a pas besoin d'aide, seul l'entrainement compte
Sàlut , jai fais des recherche sur plein de topic different maisje ne comprend rien , enfaite ,c est pour installer les mods je n y arrive pà , je ne sai pas ou il faut mettre l fichier que j ai telechager , et le lisez moi est e anglais et ,, je ne compren pas tres bien l anglais , si quelqu'un peut m aider sa serai gentil ,, mercii
j ai deja été mais je ne comprend pas ,, :s
Pourtant c'est le must pour t'expliquer
ouii, mais leprobleme que j ai c est que je ne qai pas ou placé le dossié que j ai telechargé ,, pck le lisé moi est en anglais , et je ne fai pas d anglais et meme avec un traducteur je ne omprend pas ..
je sais ou sont toutes les meuf et comment arriver a 100% de leurs barre si vous voulez savoir envoier un mail a alexandresassi12@hotmail.fr mais je connais pleins de code qui ne donne pas sur les sites
Tu n'est pas le seul tu sais
Coucou
donnez les nouveaux derniers codes de san andreas svp pour voir
jen ai sur pc demander sur quel console si vous en voulez
juste ajouter moi sur msn et je vous les direr je nai pas trop confiance on ma deja pieger
ces juste pour sa
mon adresse pour les codes cest alexandresassi12@hotmail.fr
jai ai sur pc ps2 juste a me demander majouter sur msn et puis voila mais si vous voulez jai aussi des astuces pour les meuf prostituees et copines...
cest tout
Tu sais les codes, on les sait tous déjà depuis un bon bout de temps
je supose que oui mais ce qui viennent juste davoir le jeu et qui connaisse rien y zon ptet bsoin dèd alors moi la jai ai un et je le rensaigne bien
je dit juste sa pour ce qui debute !!! cest tout
pas grave
D'accord, je t'en empêche pas
cest juste pour aider les debutant
Oh ben personne n'est contre ça tu sais ^^ Mais bon des débutants maintenant, c'est de plus en plus rare.