CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • / FAQ GTA : San Andreas \ •

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 97»
Page suivanteFin
Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 71
21 octobre 2008 à 18:50:29

à mon avis c'est à cause des voitures que tu as téléchargés car y'a eu des cas sur des bugs, comme le tien que j'ai vu sur d'autres topics :) :-d :)

J'ai pas le le jeu sur pc, mais j'en connais suffisamment :o)) :-p

Clad26000 Clad26000
MP
Niveau 5
21 octobre 2008 à 18:53:41

okok merci :)

Virage-Nord Virage-Nord
MP
Niveau 5
22 octobre 2008 à 13:13:00

Il n'y a pas de quoi jeune homme :noel: c'est toujours AW à l'appareil ne vous inquiêtez pas

Clad26000 Clad26000
MP
Niveau 5
23 octobre 2008 à 18:47:09

salut a tous!merci de m'avoir aidé a resoudre mon probleme,qui venait a la fois des voitures installés ki étaient trop nombreuse et en plus le cd était rayé
jé reinstaller SA et jé mi juste 10 voitures et jé installé le no-Dvd
je voudrais savoir comment regler la radio pour qu'elle soit toujours sur "User Tracks Player"
et je voudrais savoir quelle é la meilleure config pour loption de distance d'affichage merci!

MP
Niveau 71
23 octobre 2008 à 19:28:24

Pour qu'elle soit toujours sur User Tracks Player ? Tu ne peux pas :non2: Fainéant va :rire: :-d .

Sinon y'a que moi qui t'ai aidé, si je suis "nous" je compte pour plusieurs personnes :cool:

De rien.

Clad26000 Clad26000
MP
Niveau 5
23 octobre 2008 à 20:55:45

mdr okay dsl jpensais pas que tout ces pseudos c'était une seule personne xD
merci kan meme!!!
et pour la distance d'affichage?comment faut-il la regler?

illya78 illya78
MP
Niveau 1
26 octobre 2008 à 14:52:03

bonjour a tous , je recher le code pour voler en voiture ( gta san andreas ps2) merci.

MP
Niveau 71
26 octobre 2008 à 15:32:16

Véhicule volant :)
[Carré] , [Bas] , [L2] , [Haut] , [L1] , [Rond] , [Haut] , [Croix] , [Gauche] :)

Voilà illya78 :)

r3load3d r3load3d
MP
Niveau 2
27 octobre 2008 à 14:14:20

Bonjour!
J'aurais aimé savoir si il existait une manip' permettant d'effacer l'interface sur pc (pour faire de beaux montages videos...).
Merci à ceux qui me répondront :)

MP
Niveau 71
02 novembre 2008 à 11:34:04

Je ne crois pas non :ok:
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=effacer+interface&btnG=Rechercher&meta=

superking2 superking2
MP
Niveau 4
02 novembre 2008 à 16:29:49

bonjours, la je suis avec mon cousin, on joue a san andreas et on cherche l'elico a 2 place, ou est t'il ? merci

Memet02 Memet02
MP
Niveau 8
02 novembre 2008 à 17:30:35

Je ne croit pas qu'il en existe un et ce topic est mort alor cherche autre part dans le forum(mais c'est toi qui decide hein).

MP
Niveau 71
02 novembre 2008 à 18:28:33

Le maverick n'est pas à deux places ? :doute: :-p

MP
Niveau 71
02 novembre 2008 à 19:02:38

Les questions les plus souvent posées

Voici un topic où sont rassemblées les questions les plus posées sur ce forum, concernant bien évidemment le jeu. Je vais essayer de bien vous expliquer, de bien vous détailler les réponses.

~ Comment recrute t'on un membre de notre gang ~

Pour recruter un membre de notre gang, il suffit de le viser ( il faut les trois flèches) et de laissez appuyer sur flèche haut pour le faire venir à nos côtés. Il est maintenant l'un des vôtres, pour lui demander de vous suivre, appuyer encore une fois sur flèche haut, et si vous voulez qu'il reste sur place, appuyez juste une fois sur flèche bas, et puis si vous en avez marre de lui, laissez appuyer sur flèche bas.

~ Combien de copines y'a t'il dans le jeu et ou sont t'elles ~

Voici un lien qui vous permettra de savoir précisement absolument tout sur les copines du jeu : Elles sont au nombre de 6
http://www.sanandreas-fr.-fr.net/index.php?page=copines

~ Madd Dogg se suicide avant que la mission commence ~

Au commencement de la mission " Madd Dogg " ce dernier se suicide et vous ne pouvez pas continuer la mission ? Mais pourquoi ? Tout simplement et malheureusement, vous avez fait ou soit trop de codes, ou soit vous avez fait le code émeute. Il faut donc recommencer le jeu ou prendre une sauvegarde sans le code émeute et sans trop de codes

~ Les mystères ~

Le yéti existe t'il : NON
Le tueur fou/leatherface existe t'il : NON
Les ovnis : Oui vous pouvez voir une boule lumineuse qui se fait apparaitre en pleine nuit, dans le ciel

~ Le swat tank ? Peut t'on le reprendre ~

Le swat tank n'est disponible qu'a la dernière mission principale du jeu (End Of The Line) je vous conseille donc de mettre ce véhicule dans un garage.

papayoukema papayoukema
MP
Niveau 1
04 novembre 2008 à 20:52:57

Desolee de vous deranger mais j'ai un probleme avec mon GTA SA, j'ai voulu modifier le fichier gta3.img grace a IMGtoolV2. Mais le probleme est que le fichier que je remplace change d'offset et se retrouve en fin de liste, se qui empèche le jeu de commencer une partie ( bug lors du chargement). J'ai pourtant copier tout les fichiers originaux mais il m'est impossible de remedier au probleme. J'ai verifié que mes fichiers originaux été correct mais il deviennent erroné lorsque je les replaces dans le dossier de départ. j'ai réinstallé le jeu plusieurs fois sans succees le defaut perciste. Comment faire? Merci d'avance pour ceux qui prendrons le temps de me repondre.

MacMalud MacMalud
MP
Niveau 3
06 novembre 2008 à 20:58:08

:d) <<Le swat tank n'est disponible qu'a la dernière mission principale du jeu (End Of The Line) je vous conseille donc de mettre ce véhicule dans un garage.>>

J'ai essayé cette manipulation , ce fut un echec .

MP
Niveau 71
07 novembre 2008 à 14:18:39

Le swat tank ? Peut t'on le reprendre ~

Le swat tank n'est disponible qu'a la dernière mission principale du jeu (End Of The Line) je vous conseille donc de mettre ce véhicule dans un garage et de rater la mission :ok:

decondelite decondelite
MP
Niveau 7
16 novembre 2008 à 03:19:23

Salut, j'ai un souci: il me manque une seule médaille d'or pour les épreuves caisses, et il y en a une j'ai beau m'entrainer encore et encore rien à faire impossible d'avoir la médaille.
C'est celle où on doit tourner sur un circuit en cercle, et au vu de mes scores j'ai l'impression qu'il faut mettre seulement 35 secondes pour avoir un score de 100%. Le problème, c'est que j'ai calculé que ça fait 7 secondes par tour (vu qu'on doit faire 5 tours), et j'ai beau m'entrainer et toucher aux options graphiques (je me suis dit que ça pourrait marcher comme pour la mission stowaway où il faut régler les graphiques à la qualité minimum pour espérer entrer dans le boeing avec la moto, mais même pas), rien à faire pas moyen de descendre en dessous de 7 secondes au tour.

Vous négociez les virages comment pour arriver à moins de 7 secondes? J'ai réussi à me trouver un repère de freinage: c'est l'avant dernier plot avant de tourner et ça me permet de faire un virage à à peine quelques cm du plot. Mais rien à faire ça suffit pas mon meilleur temps est de 37 secondes et quelques.

Note: je suis sur PC.

MP
Niveau 71
16 novembre 2008 à 13:31:52

Bon désolé mais moi je ne l'ai pas sur PC mais ce qu'il faut c'est qu'il faut freiner avant que tu penses qu'il faut freiner, c'est à dire que tu frôle le plot qui te fait négocier le virage :ok: et roule toujours à fond :ok:

Tu dois faire 5 tours de piste. Le bronze est rapidement atteint, mais pour avoir l'or, il faut descendre sous les 36 secondes. Pour cela, rappele-toi que seul un cône brisé compte comme dégâts : un cône poussé non. Si tu prends tres virages très serrés en redressant bien pour ne pas perdre trop de vitesse tout en poussant légèrement les cônes (allez y à la chance), tu devrais arrivé à atteindre le but :ok: recherché.

decondelite decondelite
MP
Niveau 7
16 novembre 2008 à 14:35:32

Ben ouais je sais que c'est que quand ça fait "Bong" que ça fait 20% de dégâts, mais le prob c'est qu'à chaque fois que je pousse le plot il se retrouvé décalé à droite (je fais le tour en tournant à droite), et il devient très dur à esquiver après et surtout me fait perdre du temps, et en plus je dois visualiser où il devrait être pour pas me faire griller un tour pour rien.

Sinon je relâche jamais l'accélérateur, mais frôler le plot à absolument tous les virages autant aller se pendre c'est franchement trop dur. :S

Qu'entends-tu par "freiner avant le moment où l'on pense qu'il faut freiner"? Mais sinon, moi planter un coup de frein à main et tourner dès l'avant dernier plot est assez fiable, mais bon faire la même chose au mm près à chaque virage c'est trop chaud. Je me loupe à quasiment chaque tentative de circuit (je ne le finis pas souvent) parce que soit j'ai freiné un peu trop tôt et je me bouffe le plot de virage, soit je freine un peu tard la caisse dandine son derrière en sortie de virage et je me bouffe les plots de l'extérieur du circuit.

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 33.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment