Ah j'avais oublié.. la fameuse mission supply lines la aussi y'a pas vraiment d'astuce, c'est tu commence les plus près après les plus loins, et normalement tu dois arriver avec presque rien, moi j'y étais arrivé avec quasi rien du tout, on voyait plus la barre blanche
Vidéos de la mission Supply Lines
http://fr.youtube.com/watch?v=TwCbdSzVMko
j'ai une nouvelle question (si si , encore)
quand est-ce qu'on peut acheter le garage de voiture pres du garage desafcté qui me sert de base de sauvegarde a san fierro ??
Alors il faut que tu finisses l'école de pilotage ! Niveau bronze minimum après normalement Jethro t'appelera pour dire que l'agence de concession est prête . Mais le garage concessionnaire est chère si on fait pas de codes
Intérêt de poster ?
attendez, petez moi pas un cable dessus
j'ai une nouvelle question, quelle est la maniere la plus facile de tuer l'helico de mike toreno ?? j'ai toujours la police au cul sur l'autoroute
Tuer l'hélico de Toreno, pas vraiment de grosses difficultés.. ou sinon tu vas très loin, loin, jusqu'a la fin de l'autoroute, tu attends que l'hélico arrive et bim dans sa gueule, même s'il va pas mourir
quelqu'un peu me dire ou se trouve l'école de conduite, de moto, pilotage, et conduite en bateau???
d'avance
Ecole de conduite - San Fierro
Ecole de moto - Las Venturas
Ecole de pilotage - Verdant Meadows ( Faut l'acheter à 80.000)
Ecole de bateau - Bayside Marina
eh , devinez quoi, j'ai enfin fini les missions principales :p
reste plus qu'a faire les autres trucs pour avoir ... 100%
Bien joué bruno tu commences par quoi ? les tags? .
Salut je me remet a jouer a san andreas pour le stunt donc je vais l'acheter mais sur pc pour pouvoir filmer avec fraps donc je voulais savoir si c'était dur de prendre en main sur le pc car jusqu'a présent je n'est jouer a san andreas que sur ps2 et xbox
Non si tu as déjà la prise en main de la PS2
Merci
Sa ce joue comment ?
Sa se joue comment ? C'est à dire ? Ca se joue pareil que sur ps2
Avec le clavier et la souris ?
always j'ai fait en partie les tags, mais la je vais me lancer dans les misssions R3 a angel pine, c'est la zone la plus facile ...
et puis apres on verra; vous savez comment reussir les courses dans les stades ??? j'y arrive pas
Ben oui c'est facile les courses dans les stades ^^
Mais quelqu'un pourrais t-il me répondre ?
Je vais acheter Gta sa sur pc mais sa se joue avec le clavier et la souris ou ont peut brancher une mannette ?
Tu peux brancher une manette .
Et puis sinon les courses dans les stades, c'est pas vraiment dur hein, suffit d'être concentré et de ne pas faire ce qu'on peut pas faire .
Merci
Qui c'est qui stunt ici ?
Car j'aimerais rentrer dans une team car ce soir je met gta san andreas en raiseau et voila j'aimerais me rendre encore meilleurs que je le suis en stunt