salut je voulais savoir un truc qui a aucun rapport mais bon pour mettre des video sur you tube (stunt) ben il faut etre obligatoirement inscrit a you tube non ? repondez vite sioupler
Oui
merci et esc-que cest gratuit
Mais bien sur que c'est gratuit
ok merci
tu sais pas ce que je pourrais faire dans san andreas maintenant sa me soul je l'avait fini en une semaine sans codes et la sa me soul je fait du stunt du drift mais voila c'est chiant au bout de un moment alors voila si tu as des trucs marrant ? et j'ai fait pleins de forum et personne repond c'est pour mods sur la xbox on peut ?
le mont chilian le connaiser vous c la chose la plus zarbie du jeu aparament il y a un tueur fou sur ce mont aussi aparament il y aun avion de la 2guere mondiale qui secrase desu
va sur le forum de la zone mystere et tu verra que tous ses trucs spont des pures mensonges sauf quelque truc que j'ai pas compris
lol
salut euh plutôt bonsoir ce topic a coulé ou quoi ? j'espére que cet fois quelqu'un vas me répondre c'est pour savoir si il y a un code pour faire apparaître une nrg-500 ? ou le camion qui a le tremplin ? parce-que je fait un peut de stunt (je prevoi de faire une vidéo il me faut juste une cam) et c'est trop chiant d'avoir le camion et pas la nrg ou la nrg et pas le camion donc voila sil-vous-plais répondez moi !
oui ton heure et arriver
non ont ne peux avoire un code mais tu fais toutes les mision de moto ecole et tu en aurra 3 une pourie une mieux etla nrg-500 voila la motoecole et a las venturas et je ne sais pas ou tu en et dans ton jeu donc je vais te reverler un truk a sanfiero il y en a une au truk d'import/export c'est vers tu vois sur ta carte il y l'aeroport puis ca fait genre un doit (la piste de d'ecollage ) ber c'est a coter il y a un genr de vieux port a 2francs er ber c la voila a+
non mais je sais déjà tous sa ok: c'est que voila quand je veut faire un stunt sur lequel j'ai besoin du camion ben c'est pas pratique
moi je sait pas ou il y a le camion de la becane donc voila
Des trucs pour ceux qui s'ennuient dans ce jeu :
~ Booster ces stats, le plus de morts, le plus de véhicules détruits, les missions de polices jusqu'a un niveau très haut,les kilomètres en avion,voiture,moto et ses stats de muscles, de poids, de sex-appeal
~ Prendre trois mecs de Grove, amenez les dans une greenwood et allez attaquez le gang des potes à César
~ S'entrainer a piloter un avion, surtout le boeing a las venturas ou on ne peut le voir que la nuit, et s'entrainer a bien conduire, en auto et en moto.
~ Faires les jeux dans la boite de nuit a los santos ou chez soi et faire un très bon score.
~ Faire des meilleurs temps au courses proposées à Los santos ( près de la boite de nuit ) San Fierro derrière le garage de voiture, juste à côté de la ou on sauvegarde d'ou on aménage le carage avec notre soeur et césar et compagnie.
~ Réaliser tous les sauts uniques. Quelques-uns ne sont pas faciles à trouver.
~ Faire le tour de san andreas aller retour en nagant, en
voiture de golf, en voiture qui porte les bagages, bref en un truc super lent
~ Avoir son garage rempli de belles caisses ( Tuning )
~ Réaliser des cascades inédites ( PS la mienne : Roulez à fond sur une NRG-900, tapez sur la grille de chez sweet, et levez le joystick gauche vous allez faire un 800°
Voila
Salut !
je viens d'acheter GTA SA et j'ai un problème sur lequel j'ai fait plusieurs recherche qui ne m'ont mené à rien ( sauf à ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4490559-1-0-26-0-0.htm ou le joueur est dans le même cas que moi , mais ça ne m'as servit à rien vu que Gtadore à décidé de ne jouer qu'en on line et que apparemment il a réussi mais moi je veux d'abord jouer en solo !
Voilà quand je lance le jeu en double cliquant sur l'icône du bureau ou en cliquant sur jouer à GTA san andreas à la fenêtre qui s'affiche quand on insère le disque , j'ai d'abord des écrans noirs et blanc qui se succèdent , ça m'a l'air normal vu qu'ensuite les logo rockstar et rockstar north se succèdent puis j'ai un écran noir et rien ne se passe sauf si j'appuie sur une touche et lorsque je le fait j'ai cet écran qui s'affiche http://img45.imageshack.u.us/img45/7024/buggtasaci9.png ( screen de Gtadore ) .
Voilà si quelqu'un sait comment y remédier ce serait cool de me répondre Kifflom ^^ !
Désolé je n'ai pas le jeu sur PC
Hello voila j'ai un tit problème j'ai fait tout enfin je pense pas car je suis à 99.47 % de quoi être dég donc dites moi que peut il me manquer pour avec 100%
j'ai regarder ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2529326-8-0-1-0-0.htm
et je pense avoir tout fais...
J'AI LES 100 %
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSS
en faites au stade de LAS VANTURAS ya 2 course et y en a une que j'avais pas faites MERCIIIIII MOI
excusez moi mais j'ais rechercher mais c'est quel numéro de la mission ou tu te fais catilina
jaimerais savoir komment on ajoute sa propre musique à la radio merci.
kebecois tu as le jeux sur quoi ?
triia2 je sais juste que c'est après angel pine quand on quitte los santos