...ac Ryder et Jack Saprrow mais soudain la famille du Big Foot arriva pour se venger...
Alain c bon je pense kil a compri
...ac Ryder et Jack Saprrow mais soudain la famille du Big Foot arriva pour se venger...
...met cj sore son bazooka pour les tuer met un bigfoot la mordue est cj se transforma an bigfoot..
....et se dirigea vers Glen Park ....
...Pour tout détruire...
a mordre C-J .....
Qui ne suportait ps de se faire ordre donc il commenca a le chatouiller
PS: dsl jai des problemes avec on clavier donc cest posible qu´il manque des lettrs dans ms messags
CJ est le Big Foot (regardez avant)
---> puis le big foot se mit à se prendre une poignée de Ballas puis Big Smoke ariva ...
Puis Big smoke dit:
Je me suis tromper j´ai trop snifer de blanche il ne faut pas laisser ce topic
Mais comme CJ arrive et qu´il dit qu´il ne veut pas , ils commence à se battre...
30 seconde d´écart
Hé c fini ces conn**es
---> Puis le Big Foot se mit à prendre une poignée de Ballas et Big Smoke arriva...
...il sortit un vieux fusil à pompe de calibre 12 et...
Nan c très bien
et il avai vu quelqun lui mettre un coup de pied ds les boulles et c´etai HCI ki fus banni...
===> parce qu´il était violent envers les autres, donc on l´envoya dans un hospice de vieux pour ....
rien..
...pare qu´il n´y a pas de tags à recouvrir dans l´hospice, donc CJ s´emmerde et se fait la malle, direction Las Venturas. Mais comme il n´y est pas invité...
Ah Nosfrat_310 !!
Je vois que ta compris que l´histoire est sans fin !!
Arréter avec sa (c trop du HS)
reprenont :
Puis le Big Foot (qui est CJ) se mit à prendre une poignée de Ballas et Big Smoke arriva et....
... il sortit un vieux fusil à pompe de calibre 12 et...
Ta suite est inutilisable Nosfrat_310 : C la suite de nimportekoi avec le bannisement et tout...
les ballas ki lui courais apres et les vagos venai d´arriver