pour dsl
David le LeatherFcae c le tronconneur fou (un mystère de San Andreas)
Alors le LeatherFace tronconna tout les flics car il voulait pas être dérangé entrein de regarder Happy Tree Friends.
Et c comme ça que CJ et le Leather Face devinrent ami....
Toi aussi tu connait Happy Tree Friends ?
J´adore moi aussi, surtout le millitaire qui devient fou kan il ressent un truc de guerre
et ki deboite tout le monde
Et CJ ramenna le LeatherFace a Tiny Street pour le présenter à ses potes
Mais celui si fut effrayer par l´urbanisme de la ville et se transforma en nain géant
(moi j´kiff trop celui au parc aquatique xD)
ET tout à coup King Kong arriva ...
Et au fait David si tu veut pas t´énerver je te conseille de ne pas regarder la CDV de hhaarrgg arf !
Ouiais Grove_Trip moi ausi, il se font déchiketer. =
et encula le LeatherFace qui mourut sous les coups de b*te....
Mais gozilla arriva et attaqua king kong.
CJ dit alor tien godmicher contre king kong, sa fourche a langué puis gozilla...
et King Kong continuèrent a se taper de dessus a coup d´imeubles mais heuresement les Powers Rangers arrivèrent...
et firent ´pouvoir multicolor´ mais king kong leur pissa dessus et ils moururent noyés.......( )
la il vie la compagnie des 100 shtroumpf ki passer en sanchez et les shtroumpf...
sortirent des bazooka et atomisèrent king kong et godzilla....(il sont forts ces petits schctroumfs )
mais la le leatherface tronconna la tete des 100 shtroumpf et se fi un new visage avec la peau des shtroumpf
et la yoda arriva et utilisa la force pour balancer des beignets sur le leatherface et il en mourut...
ET la CJ dit à Yoda "casse toi tu tes trompé de planète Coruscant c pas ici !" (Hé ouiais je connais bien Star Wars)
Alors Yoda se cassa dans son vaisseaux et atomisa Los Santos au passage, alors CJ et ses potes firent la car les Ballas et les Vagos étaient morts pour de bon ils buvaient a en perdre haleine mais tout à coup ils entendirent ...
un gros boom et c´était rider qui étai atterit dans une poubelle pasquil avait tro fumer et ...
CJ lui proposa de la biere et ...
...ils picolèrent tous les deux jusqu´a avoir des hallucinations ...
alain dsl g pa pu repondre me we je coné happy tree friends je kiff c trop maranrt !! voila le site de tout les episode il é genial !!
http://happytreefriends.atomfilms.com/
http://happytreefriends.atomfilms.com/watch_episodes/flash/play.asp?episode=sink1
celui la est super