L´ongle !! !!
Bon qui c´est qui fait avancé le "Cmil Jlique" ??
On peut voter une deuxième fois ?
Moi je ne souhaite pas me réincarner en CJ .
Pourtant il m´arrive en rêve de piquer des bagnoles de tuer des flics ou des gens inocents et d´avoir des étoiles de recherches(jamais+ de 2)
Le pire c´est que j´ai même rêvé de 2 autre GTA différents ou il y a un sénario un plan. Il y en a même un ou j´ai 3planque et déjà fait6 missions.
Et même une fois j´étais dans un groupe avec CJ, mais un CJ nomade et caméléon beaucoup plus réaliste, avec une vraie recherche de gagner de l´argent criminellement mais sans jamais ce faire pincer. Même que moi je devais espionner les gens, et reproduire leurs empreintes digitales pour les faire accuser.
Je suis d´une imagination....
Heu c´est les vacances !! !!
salut je me suis tapé toute les 40 pages hir et c génial la suite!!!
Cette nuit encore, j´avais des révolver (présent dans vice city)
Je leur ai même donné 2 de mes flingues.
Puis j´étais avec 2 autres "méchants", on a tué(j´ai balancé une grenade) des militaires et volé leur M4, puis je me suis échappé en courant en passant dans un gymnase, récuperer un fusil à pompe après avoir tué des policiers, volé un kart .....
je fais pas ça en vrai c´était un rêve .
vivement la prochaine fois......
R.A.F.
Et alors R A B que tu en es R A F
vu ton pseudo, tu aime le jeu shinobido(la voie du ninja), je connais.....
Merci de ton comentaire, mais argumente.....ou alors = TROLL
YOUPI!! xD
J´suis enfin en vacances et je compte bien m´occuper du topic!
La suite demain matin car là j´suis crevé! :o
---RESULTATS DES VOTES POUR L´EPISODE 25 PARTIE 2---
Proposition #1: 1 vote
Proposition #2: 0 vote
Proposition #3: 2 votes
La proposition #3 l´emporte!
---TOUT VOTE POSTE APRES CE MESSAGE NE SERA PAS PRIS EN COMPTE---
J´aurais aimé voté...
25. Doberman - Partie 3
Vous ressortez de l´Ammu-Nation. Sweet vous attends, et vous donne un bidon d´essence et un briquet. Vous retournez dans le magasin, aspergez les rayons d´essence et foutez le feu au tout. Vous sortez, remontez sur votre bécane avec Sweet. Quelques centaines de mètres plus loin, vous apercevez une gigantesque explosion.
"Comment tu l´a niqué c´t´Ammu-Nation! dit Sweet.
- Ouais, enfin bientôt c´est les flics qui vont nous niquer. répondez-vous.
- Ta gueule. Bon, maintenant va à Glen Park, y´a 2-3 Ballas qui cherchent la merde à Grove Street. On va leur régler leur compte.
Vous:
- y allez
- n´y allez pas, par peur des flics
- y allez tout seul
~~~
Votez!
la numero 1 j´y vais
l a 2 : après Carl la flipette, maintenant Carl la lopette.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4481132-1-0-1-0-0.htm
Allez sy on note votre CJ
800
---RESULTATS DES VOTES POUR L´EPISODE 25 PARTIE 3---
Proposition #1: 1 vote
Proposition #2: 1 vote
Proposition #3: 0 vote
Les propositions #1 et #2 sont à égalités! La première qui a un vote de plus est choisie!
La 2
On va dire la deux.
La proposition #2 l´emporte!
Suite demain matin. ;- )))
---TOUT VOTE POSTE APRES CE MESSAGE NE SERA PAS PRIS EN COMPTE---
26. Los Sepulcros
Vous descendez de la moto et vous disez à Sweet:
"Nan, c´est trop dangereux, j´suis sûr qu´on va s´faire coffrer par les poulets là-bas!
- Mais nan! s´énèrve Sweet. Tu m´déçois CJ, j´pensais qu´t´était une lopette mais pas à ce point!
- Ta gueule."
Vous vous cassez et retournez à la maison des Johnson. Vous buvez une ou deux bières et sortez de la maison. Sweet vous attends, assis sur le coffre de sa caisse.
"J´te préviens, avant de t´expliquer ce coup là j´veux qu´tu m´jures de pas m´lâcher, dit-il.
- J´te jure, répondez vous. Mais j´ai tellement peur des flics depuis ce que Tenpenny et Pulaski m´ont fait à mon retour à Los Santos.
- Oh ça va, tu va pas recommencer. Bon j´t´explique le coup. Des Ballas vont se réunir au cimetière près du Transfender, dans le nord-ouest de la ville.
- Salut John! Hey Mike, ça va?
- Putain tu m´écoutes oui ou merde?! Bon je reprends. Parmi eux, il y aura Kane, un des chefs Ballas. On va leur rendre une petite visite.
- Maintenant?
- Maintenant.
Vous montez la caisse de Sweet et foncez au cimetière. Les Ballas sont déjà là. Plusieurs possibilités pour entrer s´offrent à vous.
Vous:
- enjambez un muret
- attendez qu´ils se cassent
- entrez par l´entrée principale
~~~
Votez!
Bah j´enjambe le muret, comme dans la mission originale. ^^
Donc proposition numéro une.