Moi Une Porsche ou Lamborghini ou Mercedes ou Une classique (Renault...)
Beaucoup de ´ou´...
Même pas yoshi, moi je suis Pro-BMW. ^^
pierrou >> Surtout que j´en vois souvent. ^^
J´aime bien les voitures de sport Rapide style Porsche (que j´ai dejà vu rouler en vrai) ou Lamborghini (que j´ai dejà vu rouler en vrai Aussi) ou des voitures de luxe classe style Mercedes
Playou >>> Ah bon !? J´en vois mais c´est assez rare. Je la reconnais grâce à ses 4 pots d´échappement
Sinon, je suis aussi 4x4 avec le nouveau X5
Pas mal non plus la nouvelle X5 oui.
Et oui, c´est aux quatre pots qu´on la reconnaît (et au bruit ). ^^
Bon je dois y aller je reviens ce soir
Oui ! Récemment, j´en ai vu une. Une cabrio Bien que je préfère le coupet. Quand la jeune demoiselle, assise au commande, la mise en route, je peux te dire que tout le monde s´est retourné
Yoshi
slt c´est pas moi
Salut Chaway bien que j´y aille...
slt pierrarno bien que j´arrive
Rholalalala, je suis trop fier, je suis bourré, et j´ai trouvé des feuilles de 30 cm
Spécial BOB TONCAR
,
Chaway Tu peux me dire comment on peut faire un hors-sujet sur un bla-bla ?
* Player24 profil
* Posté le 31 mars 2007 à 10:34:44 avertir modérateur
* Bon, d´après ce que j´ai lu, hier soir, c´était un peu en tension, j´aimerais bien que vous évitiez de vous "tapper" dessus, ici, c´est fait pour parler tranquilement, notre communauté n´est pas très grande, alors j´ai pas envie que les effectifs se réduisent encore, et tout ça, à cause de quoi ? De disputes inutiles. Je suis là pour effacer les topis ou les bloquer, et éviter au forum de se faire flooder, mais aussi pour éviter les disputes et faire en sorte qu´il y ait une bonne ambiance, alors arrêtez, merci.
Voilà qui est bien parlé
C´est tout à fais ce que je pense aussi
* Posté le 31 mars 2007 à 16:23:27 avertir modérateur
* ,
* Psykoman91 profil
* Posté le 31 mars 2007 à 16:28:00 avertir modérateur
* Chaway Tu peux me dire comment on peut faire un hors-sujet sur un bla-bla ?
Drôle
Salut
Salut... personne