Je peux donné mon avis ?
Pour l´instant, laisse comme ça. Aucun topic récemment créé ne vaut le coup d´être épinglé ^^
Ok pierrou, mais c´est juste temporaire, donc on verra bien dans une ou deux semaines...
yoshi >> Vas-y. ^^
Autant en épingler que 2...
Autant ne rien épingler. Nous pouvons continuer longtemps avec un raisonnement comme le tien.
Peut-être, mais le topic de small contient en ce moment déjà bien plus de liens que la FAQ de pierrou, enfin bon, si tu as une meilleure idée à proposer, je suis toujours partant...
Heureusement que je n´ai pas entré tous les liens existants dans la FAQ. Elle aurait été beaucoup trop longue !
Je pense que faire 2 topics qui sont à peu près pareil, ça sert à rien vaux mieux faire un topic entier (garder la FAQ voilà tout) c´est mon avis perso je précis, les autres peux penser autre chose.
Bon vais manger à toute tout le monde.
Yoshi Bon appétit^^
Bon appétit.
Alors épingle un seul topic, choisis qui est le meilleur pour toi, c´est vrai que small a mis beaucoup de liens dans sont opic, et Pierro a fait une présentation meilleure pour les yeux, donc comme vous voulez, mais 2 topics de la même espèce épinglée ne donneront rien, ça n´empêchera pas les créateurs de topics de continuer à faire des topics comme ils font si bien, il est vrai que moi non plus je n´ai pas trop d´idées, mais épingler 2 "FAQ" alors que les topics quotidiens continuent à fuser, je trouve que c´est épingler un topic de trop
Bon appétit. ^^
Moi j´attends que vous suggeriez, c´est bien beau de dire "ça va pas", mais argumentez un peu plus, donnez des idées.
T´as posté sans lire mon message
J´ai un peu merdé sur la fin
Nous n´avions pas prévu la création d´une demie-FAQ...
Bon, d´accord, je veux bien dés-épingler le topic de small la semaine prochaine, mais d´ici là, donnez-moi le nom d´un topic qui vaille la peine d´être épinglé hein...
Je n´ai fait que dire mon pressentiment sur la situation, mais quand je dis de désépingler un topic, c´est pas forcément celui de Small, tu avais dit qu´il contenait plus de liens...
Re ici.
On ne veut plus de ma FAQ.
Sur ces mots ô combien douleureux ( ), je pars m´enseigner de l´Anglais.
Bon anglais pierrou.
lou >> Oui, mais pour ma part, je juge le topic de pierrou plus utile, car les gens peuvent poser leurs questions...