K-Seven, tu es un hors-la-loi. Fais gaffe, tu vas avoir deux étoiles de recherche. Y´a un Pay´n´Spray à côté de ton bahut au moins ? xD
oui biensur que y´en a un
Nosfrat dis-moi tu es nouveau sur le forum
Probablement...
Salut pierrou t´es nouveau
ça va ?
Salut le vieux.
Oui, je suis nouveau ici. =) Je fréquente le forum de Perfect Dark depuis environ deux mois, mais après m´être découvert une passion pour SA, je suis venu ici, et je constate que l´ambiance est plutôt sympa. =]
Ouais.
Allez, vas dans la cave maintenant.
Ok, bah dans ce cas bienvenue sur le forum et j´espère que tu y restera longtemps...^^
Moi je vais regarder Malcolm @+ tout le monde
Oui je suis nouveau. Je viens d´arriver les futurs z´amis.
Sympa l´accueil.
Ils ont des rêves parfois les nouveaux...
Bonzour pierrou
Ze te souhaite une bone intégrazion sur ze forum
Merci de votre accueil, mais je ne vais que dans les caves à vins bien remplies de bouteilles millésimées. Sinon, non. =]
Salut Nosfrat
J´espère que tu te plairas sur ce forum, l´ambiance est super
Sinon ten es où dans le jeu?
Bonjour tout le monde.
Sympa les nouveaux infos sur GTA 4.
Loulou -> Merci pour ton accueil chaleureux. =D
En réalité, je venais de finir les missions pour l´autre folle, Catalina, et j´ai appris pour l´uniforme de maquereau, donc je vais recommencer ma partie dès que je quitterai le PC. J´ai tué cette bitch de Denise. :/
Ce qui me saoûle, c´est de refaire la course de Low-Riders et les missions avec OG Loc (OG Loc, Madd Dogg...). Et aussi de retrouver le niveau Tueur avec toutes les armes (il me manquait que le Desert Eagle - Gangster et le M4 - Faible (j´en avais jamais eu alors c´est normal)). M´enfin, je suis déterminé, et j´aurai les 100 %... dans quelques années. *Okay je sors*
C´est déjà pas mal
Moi j´ai terminé le jeu à 100%; mais j´ai bien galéré j´arrivais pas à trouver le dernière photo de San Fierro =)
Nosfrat_310 Posté le 25 avril 2007 à 12:31:13
*Okay je sors*
C´est ma phrase!
( Il s´est suicidé Papy? )
Heyyy