Non c´est non.
Quelqu´un a une PSP ?
Parce que là, je sens que je vais commettre un meutre
Si j´ai lu je savais pas que c´était la definition.
Bah parce que je sens qu´ici dans ce forum, il y´a des gens qui se pose des questions si on est modero on peux faire ci on peux faire... mais ose pas le dire, tu vois ce que je veux dire Playou ?
pierrou >> Toujours avec ta PSP depuis hier ?!
* Posté le 20 avril 2007 à 23:48:52 avertir modérateur
* Non, j´efface, je bloque/débloque, j´épingle/dés-épingle, et j´aide à bannir efficacement les fauteurs de trouble.
oh la laaaa! Alors ça c´est cool dis-donc
:sarkostik:
J´ai aussi droit à l´immunité du modérateur.
Non, mais en étant modérateur, on n´a moins de chances de se faire bannir, en tout cas pas pour n´importe quoi, comme le peuvent être chaque forumeur. ^^
Ha la par contre!... J´aurais dut être modéro alors
yoshi >> Ah oui, là je comprends ce que tu voulais dire. ^^
Pour une fois...
Pour une fois quoi ?
Bizarre moi c´est loulou que je comprends pas
C´est trop subtil pour toi...
Bon, je vous laisse, je re dans 1 heure
A plus tard
loulou
Salut!
je suis vraiment dégouté:
je prend le at-400 a las venturas et je vient m´ecraser sur la plus haute tour de los santos (tout en pensant au malheureux 11 septembre 2001...)ou je saute en parachute juste avant le crash,j´essaie de retrouver l´avion en me repérant avec la fumé: malheuresement c´est toujours les émeute a los santos et la fumée vient de partout...je décide donc de rebrousser chemin c´est la que je voit la carcasse de mon avion intercallé entre 2 buildings!snif j´ai pas mon appareil photo...je vous aurait volontier envoyer l´image...
Aurevoir Loulou.
Playou >>> Oui, toujours... Je suis même pas foutu d´installer une démo ^^
Vivement que je mette la main sur Small !
c´était impressionant l´avion été a un fil de tombé sur l´embouteille d´en dessous...si cela été arrivé j´aurait pimenté le tout en envoyant une grenade dans le bouchon...
Minuit.
a la seconde pres
Je suis vraiment TROP FORT !
Trois fois de suite, sans échec entre. ^^
Tu auras un bonbon.