Ouais mais on est pas encore dans le top 5
K7 Faut pas vendre la peau de l´ours avant de l´avoir tué
Psyko >>> Ca doit être chaud ( ) pendant les contrôles. Si pour chaque question tu cherches deux alternatives.
Pierrou La n´est pas le problème, mais la formulation de la question est importante, a un mot près tu te goure
Non, mais t´avais compris, que je suis pas en forme physiquement mais que je le suis mantalement ...
pierrou >> J´ai comparé les anciennes statistiques aux nouvelles. ^^
Sinon, on était encore dans le top 5 il y a deux semaines, ce qui prouve que ce forum tient encore la forme.
Bon je vais manger avec 18minutes d´avance
17
Moi je mange à 13h alors... ^^
Playou >>> Comment tu fais pour retrouver les anciennes stats ?
Psyko >>> Mais certainement...
Bon app´ Cassete
Playou Quand je pense qu´a la sortie de gta san andreas il y avait eu plus de 110.000 posts en une semaine ( ) sa me fait mal au derch
Pierrou C´est bizarre, dérrière des ta phrases, je n´arrive jamais rien a répondre, il n´y a aucunes suites logiques a ton énonciation et cela me déplait, car je n´ai aucunes envie de te répondre désormais
pierrou >> Hier en fin d´après-midi, j´avais ouvert le fenêtre des statistiques, et c´étaient encore les anciennes, puis j´ouvre une deuxième fois, et figure-toi qu´en quelques secondes, c´était passé des anciennes aux nouvelles, donc j´ai pu comparer.
Psyko >> C´est clair, dommage que je n´étais pas là à cette époque...
des ta = tes
Ah à toi aussi ça te fait cet effet Psyko !? ^^
Bon appétit au fait K-7.
Je vais aller regarder Malcolm
C´est trop fun cette série ^^
Playou Ouais carrément ^^ tu veux répondre quoi a sa "Psyko >>> Mais certainement... " , y´as rien a répondre
Playou >>> Très intéressant, en effet.
Psyko >>> Tu es très gentil.
Bon je vais zieuter la télé ^^ A toute
Justement, je n´attendais pas de réponse. xD
De temps en temps, tu devrais en convoiter
Bon j´y vais vraiment ce coup si