Muller Oui mais toi personnes t´aimes aussi Putain t´a 39ans, déja je suis tu ment, et même si c´était vrai, tu as une vie bordel, sors, je sais pas moi, trouve toi une meuf, même une femme, fais un môme, bosse, fais ta vie mais reste pas sur ce PC !! !! Reste pas avec des adolescents et tout...
PsykoMan91
Hello Psyko, alors ce oinj´ ?
kill-you j´ai déja une copine et alors va dire à Nico et dtm
mais il doit quand même être sympa Muller non? même si il a un caratère qui plaît pas à tout le monde
Bon je vais partir prendre l´avion
Kill you Frais
Myoku
Muller Alors occupes toi d´elle au lieu de rester avec nous !! Tu penses qu´elle aime faire l´amour (si il y a lieu) avec un no-life de 40 ballets ?
mais je dis pas sa pour être de ton côté Muller
Et toi aussi
Alors, il se passe quoi de beau ici ?
* Posté le 09 avril 2007 à 22:30:10 avertir modérateur
* Muller Oui mais toi personnes t´aimes aussi Putain t´a 39ans, déja je suis tu ment, et même si c´était vrai, tu as une vie bordel, sors, je sais pas moi, trouve toi une meuf, même une femme, fais un môme, bosse, fais ta vie mais reste pas sur ce PC !! !! Reste pas avec des adolescents et tout...
mdr
* kill-you profil
* Posté le 09 avril 2007 à 22:33:26 avertir modérateur
* Muller Alors occupes toi d´elle au lieu de rester avec nous !! Tu penses qu´elle aime faire l´amour (si il y a lieu) avec un no-life de 40 ballets ?
PDR
Bon je suis vraiment
non mais c´est vrai serieusement...
bonsoir PsykoMan
Alors, où ça en est dans les négociations ?
Kill you QuelleS réplqiueS
Nan, mais sérieux, c´est vrai en p^lus, c´est sa le truc, il prend trop chèr, je sais pas pourquoi il vient ici a 39 ans, c´est chaud
bon je dis à tous le monde au revoir car je pars