Ah oui, c´est que peu de monde est au courant, étant donné que tout ça s´est passé au courant de l´après-midi...
Bah pour faire court, j´ai été banni pendant environ deux heures, je n´avais plus le passe de modération de ce forum, donc mon pseudo avait perdu sa magnifique ( ) couleur rouge, et ainsi, il s´est passé la même chose en parallèle avec 18 autre modérateurs, c´était donc un pillon d´avril. ^^
Poisson d´avril de nayru? Bien fait
J´ai vu que kage aussi l´avait perdu ^^
Bah en fait, c´est nous-même, modérateurs de plusieurs forums différents, qui avions préparé par avance ce poisson d´avril, et Nayru a accepté de participer en nous bannissant nos pseudos, et pour que tout ça soit plus crédible, il fallait une raison et des preuves, c´est ainsi que la raison a été le partage de nos passes de modération en créant un réseau, enfin bref, un truc assez tordu, et les preuves étant une vidéo ainsi qu´une conversation MSN, bref, beaucoup de gens y ont cru. ^^
une video? Y avait quoi dessus lol?
Vous êtes de ces magouilleurs, faire ça un 6 avril
Bon, sur ceux je te laisse,
Bonne nuit lou.
sarko >> Je sais pas où je pourrais te trouver un lien, je vais essayer de regarder pour vous montrer, en tout cas, c´était une vidéo montrant que depuis un serveur spécial, on pouvait avoir accès à l´interface de modération d´une vingtaine de forums différents (un pour chaque modérateur concerné par l´affaire ^^).
ooooh
J´ai trouvé la vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=nAjq4cu3rvM
Heu... J´ai rien compris à la video
playou perso j y ai cru mais j ai rien compris au tof je vais voir la video et je te diré si je comprend
Bah y a absolument rien éà comprendre, tu vois un gars passer de l´interface de modération d´un forum à l´autre (exemple, entre Need For Speed Carbon et Harry Potter 4).
haaaa ok ...
Content de savoir que tu aies compris l´histoire, je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles cette nuit. ^^
Non mais je comprend pas en quoi ça rendait les gens confus cette video
pas aml la video le son est tout elle est trop bien faite
tout le
Nico tu peux faire la MaJ avant 23:00:00
C´est important pour les achats des Latinos
Salut tout le monde
<===== Achats des Crips =====>
- Marina
- Vinewood
- Idlewood
- Glen Park
- Mullholland Intersection
Nous aussi c´est important ^^
megarap si tu lis ça, accepte les, je t´expliquerais après...
dtm Tu pourrais dire ça à megarap et qu´il accepte s´il te plaît car je m´en vais pour tout le week end d´avance
tout le monde.
Je fait juste un passage vite fait...
Pour la maj, je ne peux rien vous promettre, vu que je n´ai pas d´heure pour rentrer.
A ce soir.
Meme unemini avec les achats validés et notre solde
avant 23:00:00
Loulou t´inquiète pas je vais faire tourné vos achats
<===== Achats des Crips =====>
- Marina
- Vinewood
- Idlewood
- Glen Park
- Mullholland Intersection