quesque c´est kun ?
Ba vas-y conffirme
K7 Yang
Seven Cherche
Arkante
Tu me crois maintenant
ok^^
Tiens Seven fais toi plaisir
http://www.zoldi.org/article-2925590.html
Oui on dirait pas lui mais je te croit je me suit trompé je croix que y´en a trop de américain japonais et j´ai choppé une qui ressembler a JerryC
c´est un suffixe pour les noms
arkante
Sans-rancunes
Voilà l´explication pour Shinobi-Sama
Sama est un suffixe déjà beaucoup plus solennel. C´est une marque de profond respect qu´il est convenu d´utiliser lorsque l´on s´adresse à un supérieur quelconque. On placera donc sama derrière le nom d´un supérieur hiérarchique, derrière celui d´un nôble de haut rang, derrière celui d´un dieu ou d´une déesse mais on l´utilisera également pour parler à un client de son magasin ou pour s´adresser à quelqu´un à qui l´on voue une certaine admiration (chanteur, acteur ou artiste divers par exemple).
À noter également que l´on écrira sama dans les adresses postales et que ça se retrouve beaucoup dans les adresses emails utilisées dans le monde du travail
Sinon ya K-sevou^^
Arkante-sama sa rend bien ou Illidane-sama ou encore Teioku-sama
Quelqu´un peut-il m´expliquer comment mettre les smileys sur msn sans qu´ils soient tout petits
N´enpéche le premier que je vous est passez c´est un Boss a la guitare
moi aussi j´ai se problème shinobi
Mais freedom m´a expliquer
Copie les smileys, ensuite tu cliques droit sur modifier, puis le smiley se retrouve sur paint.
Ensuite dans "attributs" à la fenêtre format je crois, rend le en format 19x19
mais je sais pas pour les gros smileys et les smileys qui bougent, alors tu peux faire que les petits comme:
...
Sauf que c´est
ha oui et ensuite dans msn tu cherche le smiley et tu le met dedans!
loulou
EXACT
Merci sarko
Claire on est partie dans un délire bon il est ou nico pour un pti smiliblik de jeudy!!!