1- Allez au pay n spray pendant qu´on a une prostituée dans sa voiture pendant qu´on fait la mission mac à dames
4) mulholland
tricheur smallou (humour pour ceux qui ont pas compris)
gratuit pas cher
4)east beach
yoshi Tu veux pas faire une pause histoire qu´on puisse ganger un peu d´argent
Bonsoir tout le monde!
Je vois que j´arrive trop tard...
Tigrou Je t´ai répondu sur mon topic, dommage que tu n´aies pas d´appareil photo pour ta Nissan 350Z...
dtm Tu comptes tosu les faire
player J´ai un pote qui a NFS carbon et il arrive pas à battre le boss donc si t´as un p´tit conseil
Playou Oui, c´est dommage.. Mais bon.. Je vais sûrement l´acheter sur PC, mais un peu plus tard
bon j´y vais dormir nico t´es trop lent
rodeo
Ouais c´est vrai faudrait aller un peu plus vite parce qu´à chaque fois j´ai le temps de faire seulement une série de questiosn
smallou Le véritable conseil que j´ai à lui donner, c´est de s´entrâiner jusqu´à qu´il y arrive lol, non franchement, ce n´est pas compliqué, j´ai réussi du deuxième coup (étant donné que la première fois, je suis tombé dans le canyon! ^^) et sinon, il n´y arrivera pas s´il n´a pas une voiture du genre Skyline, Lancer Evolution, Dodge Viper, Murciélago ou Corvette Z06...
small Dis lui d´acheter entre ces caisses
- Nissan Skyline (Il faut avoir une bonne conduite)
- Mitsubishi Evo IX (Ppareil que pour la Skyline)
- Mercedes Benz SLR Mclaren (Bonne vitesse, cramé sec le Darius )
- Corvette Z06 (Idem que Mercedes )
Avec ces caisses la, t´es spur de gagner (enfin, si c´est pas un nul )
Il me semble qu´il a une skyline
Player Tiens, on a presque formulé la même réponse
Lol Tigrou, tu lui as presque conseillé les mêmes caisses que moi! ^^
J´ai évidemment oublié une des plus fortes de ce jeu, la Mercedes SLR McLaren! ^^
Et sinon, c´est bien que tu t´achètes le jeu sur pc, au moins tu pourras nous montrer tes bolides comme ça! ^^
Perso dans NFS carbon j´adore faire tomber le donnuts géant sur les flics
Small Dis lui de mettre toutes les performances au maximum (Pack Course )