nico je veu bien recruté le gang de small smoke si il veu bien
et rom, fais gaffe parc eque le clan de player est déja plein alors que tu est tout seul
ah mais sa c´est sur le topic "ou est CJ" c la meme chose?
nico c´est toi qui pose les questions
master pour les explications complémentaire, cela viendra en temps et en heure, pour l´instant on met les choses en places.
De plus certaines choses tel que les attaque armées peuvent changer par rapport à la saison 1.
ok merci pour les infos, ji vais moi la,
nico Mais je trouve que rom1 est trop près de mon territoire à la base, il n´y a aucun territoire entre les deux, je trouve donc qu´il faudrait qu´il s´installe un peu plus loin (qu´on ait au moins quelques territoires d´espace...)
ya des foto c impossiblea trouver !! !
les gars vous avez pas lu le 1er message ?
Il ne s´adresse pas seulement aux "nouveaux" mais a tous ceux qui vont jouer, il y aurra des changement par rapport à la saison 1
Je trouve dommage qu´il s´installe juste à côté de notre territoire dès le début.
Ma foi, tant pis pour lui, j´attaquerai son territoire dès le début s´il en est ainsi.
playou oui, c´est vrai, ça me dérange un peu aussi qu´il soit aussi pret.
rom1du91600 tu veux pas plutot t´instaler dans Las Venturas ? y a personne encore.
tu a mal lu le premier post de nico pa ataker des le debut ( t c ki le gang a coté de toi ? )
Oui, c´est vrai, je prefereais éviter qu´il y ai des guerres dès le début afin de paufiner les changements
megarap J´en serais ravi
est-ce qu´on aura le droit de deserter SA et d´aller soit à VC soit à LC quand les villes seront ouvertes ?
nico tu les chope ou tes images ?
small smoke on va tous les ravagé
small_smoke déserter ? il faudra que je voie pour la revente des quartier alors.
LEGAMERPRO Les images de ou est CJ, c´est moi qui les ai faites.
°^° Les Gangs °^°
--- Gangsta Boys ---
Chef du Gang : Yoshillonie
Membre(s) : [E_T][3]
Couleur du Gang : Violet
QG : Doherty
--- San Andreas crips ---
Chef du gang : small_smoke
Membre(s) : megarap
Couleur du gang : bleu
QG : Ocean Docks
--- Hitmen´s gang ---
Chef du gang : astro11
Couleur du gang : Rouge
QG : n/a
J´ai mis rouge mais tu peux encore changer.
Choisis un autre quartier que Hasbury stp car il y a déja un gang à Doherty.
--- Ghetto´s ---
Chef du gang: Jimmy-42
Couleur du gang: Orange
Q.G : Ganton
--- GAMER´S ---
Chef du gang : LEGAMERPRO
Couleur du gang : Jaune
QG : Blueberry
--- The Black Skills ---
Chef du gang : Player24
Membre(s) : pierrarno et XxX_Master_XxX
Couleur du gang : Vert
QG : Aéroport abandonné de Verdant Meadows
Radio préférée : K-DST
--- Les Latinaus ---
Chef du gang : rom1du91600
Couleur : noire
QG : N/a
Choisis un autre quartier que Restricted Area stp car il y a déja un gang à Verdant Meadows.
nicolas Finalement tu penses pas que ce serait mieux que ceux qui sont à San andreas ne puissent pas aller à LC et VC ?
prendre des quartiers a LC et VC small smoke ca seré sympa