o putin ca remonte la derniere fois que j y ai joué a celui la
Vous pouvez m´assurer que sur PS2 la radio s´appel CSR 103:2 ?
aten je vais voir
nicolas Tu vas pas donner la réponse à cet imposteur de pierrarno qui n´a fait que chercher sur un site
nico Oui, celle-là.
Tigrou Mais j´ai tout de suite pensé à 10 dès ma première réponses, alors que tout le monde avait dit 4, et je maintiens que nico voulait la réponse 10, comme il avait déjà posé cette question dans l´ancienne édition, je m´en souviens très bien.
Moi aussi je les ai tous, mais je ne connais pas les autres, je connais que SA (enfin je les connais mais pas autant que SA.. )
nicolas Oui c´est bien 103:2
nico Dis-le que tu pensais à 10 comme réponse!
Playou Mais il pouvait aussi bien vouloir la réponse 13, tu n´est pas dans sa tête quand même (A moins que tu fasse de l´auto-stop )
pierrarno arrete de chercher sur les sites, on sait tous que tu ne sais pas qui sont les verts dans GTA2
playou oui effectivement c´était bien ça que je voulais mais je me suis mal exprimé en posant la question.
Bon allez je vais donner un peu de culture à pierrarno, le gang en vert dans GTA 2 sont les loonies
small En fait on s´en balance de savoir c´est qui
Tigrou Parce que comme je te l´ai dit, nico avait déjà èosé exactement la même question, et la réponse était 10, alors pourquoi est-ce que ça changerait?!
tiger Oui mais monsieur se la joue parce qu´il a tous les GTA
nico meme dan le jeu c est csr 103:2
Playou Bah on sait jamais Alors les autres sont désavantagés (ceux qui ont pas joué à la 1) Donc il aurait très bien pu transformer
non c´est 103:9
tien en parlant du jeu ou pecho une admiral facilement
nico Alors pourquoi as-tu annulé la question, moi j´avais très bien compris, tu as quelque chose contre moi?
Pour m´empêcher d´avoir juste, en plus, tu n´as pas voulu me l´accorder juste parce que les autres ont dit 4 au début et moi j´ai tout de suite dit 10, c´est leur faute s´ils n´ont pas compris, me*de quoi.