Tout est dans le titre...
si l´on fait le code detruire les voitures dès le debut dla mission quand le jeu nous a pas encore informé kil falé faire " rond " pour explosé lavion c possible de le faire et gagné ?
Mais si..
oui ou nan
Toutes les missions sont possibles, même sans codes. Je ne me rappelle pas en details de cette mission, ca doit faire 5 mois que j´ai pas joué a SA.
Moi j´ai eu trop de mal pour cette mission, surtout avec l´analogique, c´est vraiment pas térrible, à force de la faire bah j´ai réussi
En plus faire des codes risque te créer des bugs qui rendra la fin des missions du scénario impossibles,donc tu verra jamais la fin.
Les codes c´est mal.
moi, je suis au clavier-souris, et je vous assure que c´est super dur. le baron rouge est vraiment incontrolable.
j´arrive à le maintenir en vol une trentaine de secondes, le temps de tuer le 1er coursier, et je tombe, et pour le refaire décoller et ne plus tomber, c´est super dur. j´arrive à en tuer 2 autres, mais je met tellement de temps que les autres sont trop loin après.
Moi je l´ai réussi la semaine dernière du premier coup !
En fait, attends d´avancer a fond dans le jeu genre a la fin ou t´as l´habitude des commandes, tu la trrouves facile ^^
oui, c´est ce que je fait, je continue le jeu.
je craignait qu´il nous débloque pas las venturas avant d´avoir fini les missions de zéro, mais non =]
supply line c´est pas la mission ou il faut butter les petits avions teleguidés de berkley
si c´est celle la g reussi a la faire sans les codes mais c´etais que au bout de quatres fois
ou alors c´est celle d´apres je sais jamais
Celle d´après
a ouais j´avais du mal aussi au debut avec cette mission mais elle est pas impossible faut le reconaitre ...
et celle d´apres elle est encore plus facile
A oui celle où y faut tué les coursiers
Moi c´est la mission que j´ai recommencer le plus de fois dans le jeu
Celle que j´ai le plus galéré moi c´est N.o.e , je sais pas pourquoi, peut-être parcequ´elle est trop longue , c´est lourd a la fin.
a ouai celle ou tu dois voler au ras du sol j´en ai chier aussi