Tiens, je suis parmis les plus anciens encore présents, maintenant.
Moi j´suis que dalle et j´kiffe ça
Par contre, par rapport à Tiger, je pense qu´il faudrait que ce soit les intéressés qui aillent se plaindre, étant donné que Fremen demande des preuves par le biais d´un post sur jv.
Ben rien que les pseudos Aquatix et Draxx, on est certain qu´il ne lui appartiennent pas. Après y a aussi Sping, Elektromagnetix et plein d´autres...
C´est pas pour dire mais c´est franchement une réaction de gamin ce qu´il a fait.
Il en a rajouté quelques-uns depuis la dernière fois juste pour récupérer la première place (en voyant que tu l´avais dépassé).
Ouais, surtout que c´est pas la première fois...
Et c´est pas d´hier que je l´ai dépassé. ^^
D´ailleur, sans ces pseudos volés, il serait dépassé par bien du monde, pas que par moi...
Je suis à 30 postes d´indo
message pour TheBoloss77
( si vous pouvez lui transmettre, merci )
Tu as une semaine pour me donner une liste des pseudos qui ne t´appartiennent pas dans ton regroupement.
De plus, si tu pouvais poster avec OutGunner et Aquatix, j´aurais une preuve que la liste n´est pas faussée.
Merci de suivre ces directives si tu ne veux pas disparaitre à jamais des stats.
Il n´est jamais sur le forum ni sur msn thetiger.
Sinon y´a cas le supprimay.
Et au fait c´est normal que la moitié de mes pseudos ne soit pas dans la base de données?
ils ont été crée quand ?
Arf, ça rigole plus là. ^^
Enfin bon, c´est vrai que ça fait un moment que ça traîne cette histoire, et je pourrais certifier que les deux pseudonymes cités ci-dessus ne lui appartiennent pas, donc bon, si je le vois sur MSN ou sur le forum, je lui transmettrai, mais ça fait un bon moment que nous sommes sans nouvelles de lui...
Comme on dit, les absents ont toujours tort. =/
( si vous pouvez lui transmettre, merci )
Tu as une semaine pour me donner une liste des pseudos qui ne t´appartiennent pas dans ton regroupement.
De plus, si tu pouvais poster avec OutGunner et Aquatix
M´étonnerais qu´il le fasse...
non mais je ne vais même pas l´attendre en fait, flemme totale. En plus j´ai moults preuves. Ex : OutGunner, ancien modo ( et admin stagiaire fut un temps ). Bref, je le connais suffisamment pour le différencier de Tiger ahuri 77
De plus, dans la CDV de Out, y´a marqué ses 2 autres pseudos... étranges, ce n´est pas Tiger boulet
enfin bref, j´ai viré son compte à l´autre
Akay...
Merci pour le boulot. ^^
Bye Tigrou ^^
Plus de tigrou :y
Sinon mes pseudos ont était crées y´a entre 2 ans et y´a 3 jours ^^
ps: ils sont bannis pour la plupart mais certains bannis sont acceptés.
Banni à l´aube.
Dans les plus présents, j´suis passé devant sarko, Freedon, Playou et small_smoke !!