Dtm Tu peux me remercier sur ce coup là !! J’ai mis une demi heure à la faire cette MAJ !!
Tout y est, argent, achats, quartiers, enfin bref tout Mais juste une chose : Je ne savais pas si il fallait mettre small_smoke en tant que chef, donc je l’ai laissé comme ça
Autre chose,
Il y avait des membres viré par E_T, je les ai mis plus bas en tant que "membre cherchant un gang", j’espère que ça te plaît comme ça
Voila, après ça, je suis épuisé
tout le (Enfin ceux qui sont encore la )
nico Tu dois encore rajouter sur la carte :
Mon AK47 à Julius Thruway North
Le AK47 de yoshi à Julius Thruway South
Et Redsands East, Emerald Isle et Com-A-Lot appartiennent au Kart.L
Et aussi, Doherty est à toi maintenant
Allez, tout le (C´est normale que le smiley avec la terre ne marche pas quelques fois ?? )
(C´est normale que le smiley avec la terre ne marche pas quelques fois ?? )
Laissez tomber Je viens de voir que c´est parce qu´on a droit qu´à 10 smileys par messages
tout le
Je suis le plus couche tard je penses !
Bon
sérieusement cette fois..
tout le monde
J´achete un AK47 + 31 chargeur (cout 4.100$) que je place à Las Colinas.
J´en profite pour vider 10 chargeurs sur North Rock (la valeur de celui-ci descend à 10.001$).
J´achete un AK47 + 31 chargeur (cout 4.100$) que je place à Flint Range.
J´en profite pour vider 10 chargeurs sur Beacon Hill (la valeur de celui-ci descend à 10.001$).
Je demenage mon AK47 de Battery point pour le mette à Esplanade North et j´achete 30 chargeurs pour celui-ci (cout 3100$)
J´en profite pour vider 10 chargeurs sur Esplanade East (la valeur de celui-ci descend à 10.000$).
Je demenage mon AK47 de Jupiner Hill pour le mette à Calton Height et j´achete 37 chargeurs pour celui-ci (cout 3700$)
J´en profite pour vider 10 chargeurs sur Downtown (la valeur de celui-ci descend à 13.001$).
Je demenage mon AK47 de Garcia pour le mette à Doherty et j´achete 30 chargeurs pour celui-ci (cout 3100$)
J´en profite pour vider 10 chargeurs sur Cranberry Station (la valeur de celui-ci descend à 10.001$).
Je demenage mon AK47 de Hashbury pour le mette à Easter Bay Airport et j´achete 31 chargeurs pour celui-ci (cout 3100$)
J´en profite pour vider 10 chargeurs sur Easter Basin (la valeur de celui-ci descend à 10.001$).
Je vide encore 10 chargeurs sur North Rock (la valeur de celui-ci descend à 5.001$).
Je vide encore 10 chargeurs sur Beacon Hill (la valeur de celui-ci descend à 5.001$).
Je vide encore 10 chargeurs sur Esplanade East (la valeur de celui-ci descend à 5.000$).
Je vide encore 10 chargeurs sur Downtown (la valeur de celui-ci descend à 8.001$).
Je vide encore 10 chargeurs sur Cranberry Station (la valeur de celui-ci descend à 5.001$).
Je vide encore 10 chargeurs sur Easter Basin (la valeur de celui-ci descend à 5.001$).
Je vide encore 10 chargeurs sur North Rock (la valeur de celui-ci descend à 1$).
Je vide encore 10 chargeurs sur Beacon Hill (la valeur de celui-ci descend à 1$).
Je vide encore 10 chargeurs sur Esplanade East (la valeur de celui-ci descend à 0$).
Esplanade East est a moi, je rajoute 1$ pour faire monter sa valeur.
Je vide encore 10 chargeurs sur Downtown (la valeur de celui-ci descend à 3.001$).
Je vide encore 10 chargeurs sur Cranberry Station (la valeur de celui-ci descend à 1$).
Je vide encore 10 chargeurs sur Easter Basin (la valeur de celui-ci descend à 1$).
Je vide encore 1 chargeur sur North Rock (la valeur de celui-ci descend à 0$).
North Rock est a moi, je rajoute 1$ pour faire monter sa valeur.
Je vide encore 1 chargeur sur Beacon Hill (la valeur de celui-ci descend à 0$).
Beacon Hill est a moi, je rajoute 1$ pour faire monter sa valeur.
Je vide encore 7 chargeurs sur Downtown (la valeur de celui-ci descend à 0$).
Downtown est a moi, je rajoute 1$ pour faire monter sa valeur.
Je vide encore 1 chargeur sur Cranberry Station (la valeur de celui-ci descend à 0$).
Cranberry Station est a moi, je rajoute 1$ pour faire monter sa valeur.
Je vide encore 1 chargeurs sur Easter Basin (la valeur de celui-ci descend à 0$).
Easter Basin est a moi, je rajoute 1$ pour faire monter sa valeur.
La map mise a jour :
http://img139.imageshack.us/img139/2491/newcartegangsur5.jpg
je voie que quelque erreur de frappes se sont glissées dans mon 1er post ou j´ai acheté les armes...
Si je reprend tout au prore, ça donne ça :
J´ai acheté un AK47 + 31 chargeur que j´ai placé à Las Colinas. Avec ça j´ai pris North Rock puis j´ai rajouté 1$ a la valeur du quartier (cout total 4.101$).
J´ai acheté un AK47 + 31 chargeur que j´ai placé à Flint Range. Avec ça j´ai pris Beacon Hill puis j´ai rajouté 1$ a la valeur du quartier (cout total 4.100$).
J´ai demenagé mon AK47 de Battery point pour le mette à Esplanade North et j´ai acheté 30 chargeurs pour celui-ci. Avec ça j´ai pris Esplanade East puis j´ai rajouté 1$ a la valeur du quartier (cout 3.101$).
J´ai demenagé mon AK47 de Jupiner Hill pour le mette à Calton Height et j´ai acheté 37 chargeurs pour celui-ci. Avec ça j´ai pris Downtown puis j´ai rajouté 1$ a la valeur du quartier (cout 3.801$).
J´ai demenagé mon AK47 de Garcia pour le mette à Doherty et j´ai acheté 30 chargeurs pour celui-ci. Avec ça j´ai pris Cranberry Station puis j´ai rajouté 1$ a la valeur du quartier (cout 3.101$).
J´ai demenagé mon AK47 de Hashbury pour le mette à Easter Bay Airport et j´ai acheté 31 chargeurs pour celui-ci. Avec ça j´ai pris Easter Basin puis j´ai rajouté 1$ a la valeur du quartier (cout 3.201$).
Cout total de l´opération : 21.405$
Voila normalement y a pas d´erreur la
Et bah t´as fais le ménage dis donc ^^
J´achete une perennial 10.000 $ et je la met à commerce
PS : pour être sur : lorsqu´on vide dix chargeurs sur un quartier il perd 5.000$ C´est ça ?
PS 2 : Si vous voulez je peux aider pour la saison si vous avez besoin ^^
Par exemple si vous compter rajouter vice city et liberty city je peux vous faire une carte avec les quartiers
J´installe aussi un distributeur à commerce
Salut et merci pour ta proposition d´aide pour la saison 2 smallou mais c´est bon, j´ai ce qu´il faut pour les maps
Et oui, quand tu vide 10 chargeurs de AK sur un quartier, celui-ci perd 5.000$ de sa valeur.
salu votre topic sert a rien on peut pas le faire dans le jeu choisir les fringues de tes pote le non et tout sa a koi sa sert alor votre topic ?
tout le
je fais la maj j´ai du taf