Et en parlant de cette photo d´avion, je vois vraiment pas.
Ca me dit quelque chose mais je me rappelle plus.
Et comment on fait pour aller dans l´omworld? j´ai jamais bien compris?
"Mais c´est etonnant qu´il aille sur les forums a 4H du matin régulierement"
Bah il viens 5 minutes voir un peu avant de s´en aller,comme moi mais à 7h.
Pour la photo,je crois que c´est dans la mission ou on va voler un Jet en vol et ou il y a une fusillade à la Time Crisis à l´intérieur mais je m´en rappelle plus du nom.
Oauis je crois ca aussi
meme qu´il y un parachute dans la cabine du pilote et puis derriere, il y a un couloir pour sortir, mais je me rappelle plus
Quant a cette affaire de 4H du matin, laisse tomber
J´avais plus l´intention d´en parler
Pour l´onworld fais une recherche,il y a plein de topic dessus.
t´as raison
J´ai toujours raison
ah ouais alors donne-moi la recette pour aller dans l´onworld parce que j´ai pas trouvé (mais je continue à chercher)
ah je crois que c´est bon
De rien
Ah ouais mais ca sert à rien en fait l´onworld (sauf pour aller dans des endroits comme cet avion). Je préfère l´underworld.
En fait il faudrait les coordonnées exactes.
Je vais aller installer le mod de téléportation (je l´ai depuis assez longtemps mais je l´ai pas encore installé)
J´ai eu une illumination sur l´aéroprt photo 1 : c´est l´aéroport de Liberty City!
J´ai installé un mod pour améliorer les graphiques (SRT3 version finale, très beau se dit en passant) et j´ai eu peur que les sauvegardes ne marchent pas alors j´ai commencé une nouvelle partie. Comme d´habitude j´ai vu l´aéroport et j´ai vu avant : aéroprt de Liberty City.
Vous allez dire que vous vous en fichez mais c´est comme ça !
Quant au véritable emplacement de cet aéroport, je dis Liberty City mais j´en ai aucune idée
Alors, je vais vous parler de ma vie puisque ça vous intrigue tant...
Je suis opérateur de production dans une usine qui fabrique des composants de chaudière. Je travaille en 2*8, c´est a dire que une semaine je commence a 5h pour finir a 13h30 et l´autre semaine je commence a 13h30 pour finir à 21h30.
Et je trouve ce forum tellement bien que j´y passe dès que j´en ai l´occasion, et meme à 4h du matin juste avant d´aller au boulot...
Voila, le mystere est dévoilé.
Oooh! Non, je rigole
Bon ok. Merci pour l´explication.
Sinon, c´est pas bon l´aéroport de LC?
C´est quoi le nom de l´aéroport ?
Bon maintenant j´ai un rdv je reviens vers 5h. Je dis ça au cas ou ça vous intrigue que je réponde pas...
Ton bordel était déjà connu apparemment : regarde cette vidéo bizarre : CJ se promène tranquillement dans l´onworld avec son jetpack. Je sais pas comment on fait ca mais chapeau.
http://www.dailymotion.com/visited/search/gta/video/x4xil_gta-san-andreas-onworld
Et le nom de l´aéroport, si tu parles de son nom dans GTA 3, c´est l´International Francis Airport je crois
Réponses a la série n°13
1 c´était l´aéroport intl Francis à Liberty City. C´est les premières images de l´intro du jeu.
2 c´était l´interieur du jet privé lors de la mission Freefall
3 c´était la rue qui mene au Saint Mark´s bistro à Liberty City, mission Saint Mark´s bistro.
elie123 +7pts
cmoi80 +2pts
nicolaslc +2pts
Classement :
-----------------
1)nicolaslc…………..242pts
2)cmoi80….………...105pts
3)elie123…………….34pts
4)Ekofisk…………….32pts
5)[dtm].………………24pts
6)megamind.…….…22pts
7)Fuseur2.……….....21pts
8)rYd3r94……….…. 12pts
9)XAV10.………….…7pts
10)scarface1991…....5pts
11)The_Alex_43…....4pts
12)The_Killer25…….2pts
12)LEGAMERPRO...2pts
12)daruom.………....2pts
12)MC_Robert……..2pts
12)KaZe_]..…………2pts
12)samuel671.……..2pts
Reste la serie n°14 de [dtm]
1)trouvé par nicolaslc (à confirmer par [dtm])
2)trouvé par nicolaslc (à confirmer par [dtm])
3)un quartier
http://www.imageshotel.org/images/thc/www.jpg
le N°3 c´est dans san andréas a los santos prés des égouts