je c... mais si toute le monde dirais au meilleure que sois que c super se qui fait... et bien on ne serais pas la en se moment
ouais bah si y´aurait pas de competition entre les teams de stunt on aurait rarement des mauvaises critiques ...
les mauvaise critique sont les meilleure c sa que mon arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere grand-pere
J´ai mangé une hier
je telecharge
j´ai fini de telechargé je mate
beurk du flood
coment je fait a flooder ? j´ai poster que 1 msg
vous critiquez mais y en a qui savent pas faire mieux!(exclu:kaze,daksad)
essayez deja de faire ca dans le jeux!faut aussi prendre en compte que cool-man et krashkiller ce sont nettement ameliorez niveaux stunts!faut le voir ca deja!
bah oui c´est clair ! Makrame Kaze et daksad, vous êtes foutu, tout le monde pense comme moi ! vous ferez quoi à 3 contre une armée ?? !!
non pas specialement daksad kaze et makrame,je parle de tous ceux qui disent :je cite "de deja vue";efectivement,mais pour faire des bon stunts il faut un bon endroit,et comme la carte n´en offre pas enormement on se retrouve souvent avec les meme stunts!
mais y a aussi des gars qui disent:"vieux stunts,facile!!"ok,mais quand vous dite ca,faite ce qu´ils font et ont verras si c´est facile!facile de se vanter!!
entièrement d´accord avec toi
De toute façon les Ex-"RS" ne valent pas un cachou facent aux teams étrangerent...
effectivement,ils c´etait narguer d´etre la 1ere team de france!pour cela il aurait fallut voter et comparez!
mais tu as raison les teams etrangeres sont plus fortes!mais y a une raison,elles ont eu le jeux bien avant nous et y passent bcp de temps.
faux, les américains l´ont eu que 1 jour avant les européens !
t sur?
alors je suis pas bien informez!mais ils y passent plus de temp
tu t´es mal informé ! c´était 1 jour avant alors... les stunters français qui se la pètent n´ont aucune excuse !
Non en effet, il y a juste des milliers de spots qui n´ont pas été faits, surtout pour les débutants, suffit d´ouvrir un peu les yeux et de faire le tour de la ville, pas que de rester dans un coin
* lucky__luke666 profil
* Posté le 09 septembre 2006 à 17:19:55 avertir modérateur
* entièrement d´accord avec toi
De toute façon les Ex-"RS" ne valent pas un cachou facent aux teams étrangerent...
Le RS ne valait pas grand-chose, mais largement plus que les autres teams de JV
Vous verrez bien notre niveau quand la vidéo USC va sortir de toute facon, mais je vous conseille de vous calmer
oui!
mais bien sûr , ils disent tous ça !