Hello
Voici la premiere video du duo de nos 2 team
Cette video est sorti hier et revele notre niveau actuelle
~ Line-up ~
- Black Cameleon (uns)
- Kilak (xt)
- Cool Man (uns)
- Black Fox (xt)
- Krashkiller (uns)
~ guest ~
- Explosion (tms)
- FoX[Master] (solo)
- Speedster (solo)
- Kafeine (solo)
Le Lien : http://www.megaupload.com/?d=UZOUDEUP
Merci de dire votre avis sur la video
byebye
inauguration
Je télécharge
Pas mal, le montage est fort regrétable ( pour Vegas 6.0 =/ ) les stunt sont pas trop mal.
Une assez bonne vidéo dans l´ensemble.
merci the_killer25
moi je l´avais vu hier soir en avant premiere a 23h j´ai dit mes impression a Black-caméléon que c´était pas mal
the_killer
moi je lai vu vers 10h30 - 45 ^^
Moyen le motage
Les stunts sont tres correct vu que l´on ma dit ( Black Cameleon en fait ) que il s´agissait de stunt de reserve, des "restes" comme on dit.
Par contre il y a un grand decalage entre les stunts de Explo par exemple et et les autres.
Quand vous mettez un super stunt faut en mettre d´autres bien a coté ca fait mieux
oui on est encore loin d´ explosion
19/20!!! j´adore le stunt de explosion quand il roule sur le coté d´un pont et qu´il atterit sur un bateau! superbe video! je vais la mettre sur dailymotion pour que tt le monde en profite!
Par contre j´aimerais savoir un tit truc:
Pour décoller a base de trotoire,on peux le faire avec N´IMPORTE quel trotoire? et il faut lever la roue juste AVANT de toucher le trotoire?
Je l´ai vu hier soir, je déteste c´est moisi a part Kafeine et Explo y´a que du moisi, les gars ca sert a rien de faire une video avec des stunts deja découvert il y´a 1 an
10/20
moi jtrouve que c´est super bien de reunir des stunter de plusieurs team :D
jtire mon chapeau aux stunters et plus particulierement a Black Fox ;) gg mec
17/20
Je vais pas la télécharger vu que tout le monde dit que c´est d´la merde
Moi je télécharge