CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [alliance]La Team UNS et La team XT

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:39:50

En fait t´avais plus rien à dire donc t´as essayer de nous critiquer par notre attitude :coco4:

Daksad Daksad
MP
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:40:54

On a juste dit que le nom de votre team était copié, ca se voit sans qu´on aie besoin de le dire, tu vas pas nous contredire quand même ? :(

_AngeNoir_ _AngeNoir_
MP
Niveau 2
25 juillet 2006 à 04:08:55

Copiez signifier que sa été fait volontairement se qui n´est pas le cas.

hayabusa88 hayabusa88
MP
Niveau 6
25 juillet 2006 à 04:29:38

SI personne copirait.. le monde serait rien...

la premiere voiture a été copier en cb d´exemplaire???

le premier vetement??

ensuite il a eu la compétition... Copier kk1 et le modifier legerement pour lui donner un nouveau produit ki avait une marque (addidas-nike, Acura-Audi...)

se sont simplement des mot... mais bon je peut m´enpecher de dire que XUS suck vrm comme nom de team... mais si je vous suit il est copier de tlm.. donc toute vos team suck...??

ensuite il y a le talent.. oui il est pas super mais il sont nouveau donc laisser leur une chance... Pour finir je trouve ke Darsad est hypocrite.. ilr abaisse les nouveau team amis a un tutorial pour nouveau sur son site...

Daksad Daksad
MP
Niveau 10
25 juillet 2006 à 05:17:00

Déjà, une première chose : j´ai pas dit que tout était copié, mais une partie, donc c´est pas une copie identique :hum:

Leur laisser une chance, je leur ai jamais dit de dégager du forum à ce que je sache :(

Si tu parles bien de cela
http://ridersquad.roxorgamers.com/index.php?file=Forum&page=viewforum&forum_id=4 , tu me trouves hypocrite parce que ces tutoriaux sont sur un site dont je suis admin mais je n´ai ni rédigé ni posté ces tutoriaux ? Ni moi ni les autres de ma team ne rabaissons personne, car comme tu dis c´est un tutorial pour nouveaux, personne n´est forcé de les lire et puis ils ont été faits pour apporter une aide aux personnes qui débutent dans le stunt, par pour abaisser les autres (je vois pas comment d´ailleurs, s´ils savent stunter ils ne liront pas ces tutoriaux, ou peut-être par simple curiosité :( )

black_fox3 black_fox3
MP
Niveau 10
25 juillet 2006 à 05:30:07

MAKAMUTER :dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2006 à 05:31:12

MAKAKAKAKE

black_fox3 black_fox3
MP
Niveau 10
25 juillet 2006 à 05:32:01

MAKIKOUKE :dehors:

Flavien463 Flavien463
MP
Niveau 10
25 juillet 2006 à 05:38:29

:up:

black_fox3 black_fox3
MP
Niveau 10
25 juillet 2006 à 05:39:17

:happe:

hayabusa88 hayabusa88
MP
Niveau 6
25 juillet 2006 à 07:43:21

Darsad je parlait d´un autre thread (le video de uns).. tu leur traite de pas bon et tout.. c juste ke sa me tentait pas de faire 2 repky loll

Sur le fait que tu aille pas rediger sa.. dsl je pensais stai toi :honte:

Une chance c pas copier identique loll mais en aprtie c quand meme copier... si sa serait identique sa serait un clone, jumeau ou whatever et pas un autre team... tk jpa ici pour me chicanner ou brailler...

On se donne un calin?? LOLL.. c juste que jtrouve sa con que vous vous archarner sur UNS pi la sur XUS... (malgré que SUX stai drole :p)

[Cool-man] [Cool-man]
MP
Niveau 5
25 juillet 2006 à 08:33:54

ouai, sa va etre cool :cool:

KaZe_] KaZe_]
MP
Niveau 10
25 juillet 2006 à 09:46:34

Sympa de me rebalancer l´histoire des tutos sur la gueul* Daksad, merci :-( Pour info les tutos c´est Claire qui les avais fait y´a longtemps, je les ai repris avec sont autorisation, je les ai corrigés, completés. D´ailleur de nouveaux tutos vont bientot arriver :-)))
Je vois pas le mal a cela :(

hayabusa88 hayabusa88
MP
Niveau 6
25 juillet 2006 à 10:01:18

lol kAze.. je lai ai utilisé tes tuto si sa peut te faire palisir :) jai rien contre t tuto a vrai dire.. amis je croyait que cétait darksad qui les avait fait et dans un autre thread je crois il riait du video des uns car il était pourrit.. je trouvais sa hypocryte loll :honte: dsl

hayabusa88 hayabusa88
MP
Niveau 6
25 juillet 2006 à 10:02:01

Claire est un GARS :O loll

Kilak Kilak
MP
Niveau 7
25 juillet 2006 à 11:35:35

mais putain on a rien copié ! XT jai apellais ma team comme sa parceque mon ste etait extremgta et quand jai fais mon site jignorai encore l´existance du stunt donc aucune copie la de dans et pour le nom de l´alliance :

UNS = urban news stunt
XT = eXtremTeam

on a melanger de maniere a donné quelque chose qui veut dire quelque chose et sa a donné
XUS = eXtrem Urban Stunt
et on sen fou si le nom est pourri vous pouvez dire ce que voulez on sen fout

_AngeNoir_ _AngeNoir_
MP
Niveau 2
26 juillet 2006 à 00:32:32

Oh que vois-je ! une exelente réponse, tu sera récompensé par ton inocense.
je suis tout a fait d´accord et comme je l´ai di copiez est kelke chose de volontaire se qui n´est pas le cas ici on parle de ressemblance et d´idées communes !

jon_cena jon_cena
MP
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:06:17

up :(

jon_cena jon_cena
MP
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:33:13

:up:

Kilak Kilak
MP
Niveau 7
26 juillet 2006 à 15:06:49

:up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment