je dl soit
Merde dsl je t´avais oublié XD
C´est parti ...
je vien de visioner franchement pas fameux ... si elle est bien mé jm´atandait a mieu de la part de ces personne on dirai une vieille video de leur debut
j´adore turtle dick bon je visionne
quand meme bon...
mais je crosi que Korevil a tricher...je dis CROIT...Regarder son stunt a la 7:05 mintute. regarder bien.
Le taxi vas pas super vite et il decole du sol. et des qu´il touche le mur le taxi acélère de beaucoup et se fait en l´enver...
c juste des soubesons...
turtle dick est anglophone? ou francais?
master yayo et turtle dick
tu pourrais pas faire la version HQ a par filfront
Je dl
Jordinus bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 14:19:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
quand meme bon...
mais je crosi que Korevil a tricher...je dis CROIT...Regarder son stunt a la 7:05 mintute. regarder bien.
Le taxi vas pas super vite et il decole du sol. et des qu´il touche le mur le taxi acélère de beaucoup et se fait en l´enver...
c juste des soubesons...
C´est pas du cheat, quand t´utilises la touche pour sauter avec le taxi ( qu´on a apres les missions taxi ) quand le fait sur un mur en vertical, sa te créé une super impulsion
je savais pas...merci de l´information
c´est dommage que ya pas de monde, dans cette vidéo ya 2 XSA(1ere team du monde) et 2 TMS (2eme team du monde)
et puis avec moi dedans...
up
super la vidéo
J´arrive pas a la prendre je bug en ce moment