c´est ton topic je vais regarder le problème bonne
merci mec pour tout les conseil maintenant j´y arrive mieu.
et merci encore!!!!
peut t-on aussi télécharger san andreas sur internet ??
bonne idées pour le topic ! (( et oué jsuis en retard mais fallait le dire )
non on ne peut pas a par le telechargement illegale on ne peux pas
C´est ça un topic
MMMMMMMMMMMMMMM.... ça sent l´ C/C
Je l´ai dit au début, y´a AUCUN C/C, j´ai mit à peu près une heure à faire ce truc, alors tu vas pas venir me faire chier avec tes faux C/C
C´est juste que je savais comment faire, alors au lieu de dire ça dans chaque topic qui demande, j´ai créé celui-là, c´est tout.
y a t´il un patches en français j´ai la version englaise
Tu peux pas choisir simplement "French" dans les options de langage ?
y a t´il un patches en français j´ai la version englaise moi aussi j´ai la version englaise et espaniole
Makrame tu as msn?
tout le
C´est marrant Makrame,j´aurais pas pensé que tony épingle ton topic!Mais en tout cas,il mérite d´être épinglé!
Encore bravo pour ton topic d´aide et longue vie à ton topic!
Player
BIG SHOW J´ai MSN, et je ne donne pas mon adresse, si tu veux me parler tu me donnes la tienne
Michoum :
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise...
ton topic es super je te jure!bravo!bravo!tu maide enormement!
qubole homitos venez dans mon site ou vous trouverez plein de clips de rap latino rap chicano des chansons des sites personnels myspace ou vous pourrez donc communiquer aux artistes des photos dart chicano des article de revolution mexicaine et jen passe je vous jure sa en vaut la peine se site homies!
http://ese-momo.skyblog.com/
http://ese-momo.skyblog.com/
je signale avoir laccord de plusieurs artistes pour propager leur musik ;)
aussi manquez pas les radios a la fin du premier article ils ont vraiment mit le paquet pour faire de bonnes radios et vous pouvez demander parmis 3000 classique de rap latino et meme la dedie je lai moi meme fait 3 fois! des
paz amigos sa c du vrai rap les vrais amateurs de rap le sauront que sa soit les amateurs de gangsta ou de rythme and poetrie vous serez comble serio hombre support eses peace
Whaaa l´autre tout sa pour un topic :jaloux:
Franchement Ci-mer wech meck malkramé reprétesente !
Non c´est bien ce topic j´approuve EN-TI-ER-EM-ME-ENT
AZTEKwarrior T´es un warrior Toi ?
he makrame je t ecris un truc tu pourrais aller voir au moins