CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tuto - Installer dans San Andreas

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 69»
Page suivanteFin
Fox[Master] Fox[Master]
MP
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:39:44

:rechercher: savaire nécésaire mon gars :ok: :)

Laharl13 Laharl13
MP
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:01:23

bonsoir , je cherchais la reponse et je la cherche toujours a propos du skin Aston Martin Vantage concept 2003 qui remplace la Bravura ( GTAPRO )
je remplace , je vais sur le jeu . sa marche . mais quand je roule , c´est comme si les pneus arrieres etaient crevés ou qu´il a un poids a l´arriere , ce qui me freine et laisse des trainées d´etincelles .

pourquoi ?

BAGNOLE BAGNOLE
MP
Niveau 4
24 juillet 2006 à 21:37:37

c ´est bien de crée un truck comme ca merci!

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:13:13

Il faut ouvrir le fichier handling.cfg dans le dossier data du jeu et modifier la hauteur de caisse.

Ou télécharger un éditeur de handling disponible sur la plupart des sites sur GTA.

OuiZ96 OuiZ96
MP
Niveau 9
26 juillet 2006 à 02:40:09

J´ai fini la dernière mission, il y a quelques minutes. À la fin du dernier cinématique, je perds tout et reçois un rapport d´erreur.

Le problème, c´est que ça me dérange de tout recommencer la mission qui dure 30 minutes pour voir si c´était une coïncidence ou vraiment, un problème lier à ce que j´ai fait.

Est-ce que je n´ai pas pu terminer la mission car j´ai de nombreuses installations de voitures ( aucune autre installation )?

Sinon, qu´est-ce que vous me conseiller? Réinstaller le jeu? Problèmes dans les installations de voiture? ...

:merci: de me répondre

Cheesam3 Cheesam3
MP
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:00:31

Ben soit recommence toute la mission pour savoir si c´est vraiment un bug partiel ou bien qui est tout le temps là. Sinon tu peux aussi passer la cinématique de fin si ça foire vraiment.

dtm dtm
MP
Niveau 9
31 juillet 2006 à 12:24:29

:hello:
je n´arrive pas a instaler cette map

http://www.grandtheftauto[...]653,argenpousse.php

http://www.imageshotel.org/images/thc/gta_1.jpg

pour info g deja instalé des maps , vehicules et autres mais la

:merci:

dtm dtm
MP
Niveau 9
31 juillet 2006 à 12:25:38

http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c486/2653,argenpousse.php

darth_maul02 darth_maul02
MP
Niveau 9
31 juillet 2006 à 13:09:09

Moi j´utilise San Andreas mod Installer..ça va aussi non? et j´ai IMG Tool 2[FR] au cas ou ::D:

mouchoir_entame mouchoir_entame
MP
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:01:36

On remplace quels fichiers pour les vêtements ?

Makrame Makrame
MP
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:44:09

Ce sont des fichiers .txd, situés dans le fichier player.img

C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\models\

:ok:

skymore skymore
MP
Niveau 2
31 juillet 2006 à 18:20:31

slt tlm! j ai un porbleme la! je télécharger une maps mais je s´est pas comment la mettre malgré vos explication! j arrive a mettre des véhicule mais les map ... puis le readme est en anglais quelqu un peut m aidé ? mci d avance

Makrame Makrame
MP
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:32:04

Poste le readme ici, ça aidera.

dtm dtm
MP
Niveau 9
31 juillet 2006 à 19:17:27

http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c486/2653,argenpousse.php

je poste le lisez moi comme tu la demandé

Installation :

1 : Choisissez votre map : Argenpousse Arid ou Argenpousse Country

2 : Mettez le contenu du dossier dans le dossier d´installation de San andreas (par défaut : C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas)

Installation facultative :

1 : Ouvrez le fichier gta3.img situé dans le dossier GTA SA/models à l´aide de IMGtool 2.0 (disponible ici :
http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/30/225.php ).

2 : Faites Edit/Find et cherchez les fichiers radar125.txd, radar127.txd, radar128.txd, radar138.txd, radar139.txd, radar140.txd

3 : Faites Command/Extract et sauvegardez les fichiers originaux dans le dossier de votre choix.

4 : Faites Command/Delete et effacez ces fichiers.

5 : Faites Command/Add et ajoutez les fichiers radar125.txd, radar127.txd, radar128.txd, radar138.txd, radar139.txd, radar140.txd

6 : Faites Command/Rebuild Archive.

7 : Fermez le programme.

________________________________________________

L´archive .rar contient :
- un dossier d´installation facultative.
- un dossier pour le skin "Country".
- un dossier pour le skin "Arid".
- un fichier lisez moi.txt.
- deux images en .jpg.
Si ce n´est pas le cas, contactez moi.

I) Installation

- Vous avez le choix entre deux skins, référez vous aux screenshot pour choisir celui qui vous convient le mieux.
- Une foix le choix fait, ouvrez le le dossier "Argenpousse ****" (skin choisi) et mettez son contenus dans ~/GTA San Andreas/ ,acceptez les changements.

II) Installation facultative

- Pour obtenir le radar dans votre jeu, ouvrez le fichier gta3.img dans ~MODELS/, recherchez et suprimez les fichiers suivants :
radar125.txd
radar127.txd
radar128.txd
radar138.txd
radar139.txd
radar140.txd
Puis ajoutez un par un les fichiers du même nom du dossier ~\Installation facultative\radar\ téléchargé.
- Ouvrez le dossier "Installation facultative" et mettez son contenus dans ~/GTA San Andreas/ ,acceptez les changements.
Attention à ne pas déplacer en même temps le dossier radar (pour ne pas le perdre).

III) Remarques

- Attention ! il est possible que vous ayez besoin de réinstaller votre jeu afin de faire marcher la map.
- Faites bien attention à ce qu´aucune autre map ne soit déja installé.
- Si vous voulez changer de skin, ouvrez le dossier du skin choisi et mettez son contenus dans ~/GTA San Andreas/ ,acceptez les changements.
- La planque à coté de l´aéroport de Los Santos se trouve désormais sur Argenpousse.
________________________________________________

http://www.imageshotel.org/images/thc/gta_3.jpg

mreçi d´avance

Makrame Makrame
MP
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:34:31

Je trouve ça assez simple d´installation, la partie I est très simple, entre les deux maps, choisis celle que tu préferes.

En te référant aux noms, mets le contenu du dossier correspondant à telle ou telle map ici : C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\

Ta map est alors installée (selon le ReadMe)

L´installation facultative te permet de faire apparaître la map sur le radar, tu as sûrement compris.

Si tu veux installer ça aussi, réfere-toi au tutorial pour l´installation de véhicules, c´est la même procédure.

Bonne chance :) N´hésite pas si il y a un autre problème :-)))

dtm dtm
MP
Niveau 9
31 juillet 2006 à 21:15:12

c´est super sympa de m´avoir repondu
moi aussi je trouvé ça simple mais soit je ne la trouve pas ou alors j´arrive pas a l´instaler et le jeu plante des le chargement

a tu une idée ou se trouve la map par rapport au radar des fichiers telechargé

encore merçi

Makrame Makrame
MP
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:26:11

En fait les fichiers que tu as téléchargé, les fichiers radar, si tu les installes vont venir modifier ta carte pendant le jeu, indiquant l´endroit où se situe la carte.

Après je ne sais pas pourquoi ça ne veut pas s´installer, perso je trouve ça bizarre qu´une map s´installe comme ça (souvent il faut remplacer le fichier gta.dat)

Je sais pas là :desole:

Makrame Makrame
MP
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:27:21

Ah, je viens de trouver.

Enfin je crois

: III) Remarques

- Attention ! il est possible que vous ayez besoin de réinstaller votre jeu afin de faire marcher la map.

Je pense que c´est ça :oui:

darth_maul02 darth_maul02
MP
Niveau 9
31 juillet 2006 à 22:47:46

Juste pour dire,Markame tu utilise encore IMG Tool? Car avec SAMI c´est beacoup plus simple..et dans 98% des cas,SAMI arrive a installé les véhicules,les map,les mod,les skin,les arme,et les vetements.

Par contre j´ai une autre question:
Je voudrais mettre mon CJ en Blanc,histoire de voir se que ça donne,sur GTAPro il me dise d´utilisé IMG Tool,mais la je suis coincé car je comprend rien,t´arriverais à m´expliquer? :merci: :ok:

dtm dtm
MP
Niveau 9
31 juillet 2006 à 22:56:46

je les reinstalé au moin 10fois
:merci:
tant pis pour moi

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment