je prends avec moi 2 de mes soldats les mieux entraîne pour piéger les chinois...
Message au général japonais:"Bien joué, toutes mes félicitations! Je me permet de vous faire parvenir une statue de 1m20 en diamant vous représentant".
L´empereur Pato remerci le président Irakien.
Nouvelle en Irak
l´Irak proteste.Il n´y a pas de drapeau Paraguyens,ni Irakiens.
l´Irak ferme alors ses zones d´occupation.La zone d´occupation ne sera pas donné a Taïwan.
Le Drapeau Paraguyens est Plantés, mais pas celui Irakiens ...
Le Porte-Parole du Premier Ministre Japonais se dit ravi de la parte du Premier Ministre de cette statue
Et s´excuse de tout ce qu´elle a fait le long du Fleuve Jaune
on entre dans un grand bâtiment supposer être une armurerie... nous entrons dedans tout était calme... on ouvre la deuxième il y avait plein de caisses remplie d´arme avant d´ouvrir la prochaine on entend des bruits... on l´ouvre ( ) c´était des otages Taiwannais...
L´empereur Pato est d´accord avec le président irakien et annule l´envoie de la statue du génral japonais:"Si tu la veux plante les drapeau irakien et paraguayen qui eux aussi ont beaucoup souffert pendant cette bataille, j´ai meme propiosé de t´aider!!".
Nouvelle en Irak
une bombe thermobarique est accidentelemment lancé sur la zone d´occupation Japonaise...
l´Irak fait de sa zone d´occupation,un veritable camp militaire.l´Irak construit des fortifications aux alentours.
Mysterieusement,des camions de l´Armée Chinoise (enfin ce qu´il en reste) penetre dans la zone d´occupation Irakienne.
L´empereur retire ce qu´il a dit sur le général japonais, il a dit sa car vous avez planté le drapeau Paraguyen pendant que j´envoyé le message, la statue est a vous mon cher!
Une question: pourquoi ne pas avoir planté le drapeau irakien?
Une Bombe pleine de Variole est balancé sur Bagdad, toute la Population est Prise du Virus et les Vaccins Manque.
Message au président irakien:"Amigo, j´ame bien la tournure que prenne les choses , alors si tu a besoin d´aide n´hésite pas, les dictateurs aiment bien les coups fourrés!!".
là on entend des bruits de pas s´approcher de la porte on se met on position pour tirer...
L´empereur n´accepte pas que le Japon soit aussi hostiles envers l´Irak, allié de longue date et retire ses soldats de la zone japonaise pour les envoyer en zone irakienne assoster les irakiens.
Selon la présidente Chesterfield, tous les efforts faits par le Japon pour entrer au Conseil de Sécurité sont anéantis par cette action.*
Pourquoi le Japon aurait planté le Drapeau Irakiens, vous nous traitez de chien, de traitre, de lache, de nul ... Et vous voulez qu´on vous plante votre drapeau !
Nouvelle en Irak
La population est deja vacciné.Une enquete est ouverte.
Pendant ce temps,les convoi de l´Armée Chinoise,continuent a affluer dans la zone d´occupation Irakienne.
Les USA font croire à un retrait des troupes définitif, mais en interne on prépare une opération d´envergure. Le président taiwanai seul est prévenu, pour le moment.*
Le Suppléant du Premier Ministre Japonais déclare que le Japon ne peut rien faire pour la Taiwan, grace a la trés belle action de l´Irak
[Viet, le vaccin contre la variole est très instable et necessite des rappels fréquents, je doute que tu aies de quoi faire une vaccination permanente de ta populatin]
Lagos , Nigeria
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/8d/Ikoyi_Bay_Lagos.jpg
Le ministre Japonais après avoir visité les studios de cinéma en construction (zone industriel cencé concurancer Hollywood et Bollywood) se rend dans le siège administratif de la ville de Lagos.
Le ministre de la defense Nigeriane le reçoit , en toute discretion , les deux hommes parlent affaire.
Le ministre de la defense Nigeriane propose avec l´accord du président, un alliance entre le Nigeria et le JAPONNNNNNNNNN!
la porte s´ouvre et je dis ``OUVREZ L´FEU !` ` le gars se fait coller 10 balle dans la tranche... ``BAISSEZ L´FEU !` ` on libère les otages et on repart sur la plage...