CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ Pays Virtuel 3 ~

DébutPage précedente
«1  ... 37663767376837693770377137723773377437753776  ... 3778
Page suivanteFin
L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
26 octobre 2008 à 21:17:15

Vu que quand on veut faire bouger les choses on se fait critiquer, cette situation risque de rester bien stable.

Cortezz Cortezz
MP
Niveau 8
26 octobre 2008 à 21:21:53

¤¤¤ Royaume Unis de Grande Bretagne et d'Irlande du Nord ¤¤¤
http://www.toutnancy.com/iledelareunion/articles/feu-artifice-saint-denis-2005-web/feu-artifice-14juillet2005-58.JPG
http://idata.over-blog.com/0/56/78/23/Enligne-2/puy-du-fou-2.jpg
http://huguettelesbonstuyaux.20minutes-blogs.fr/album/londres_illumine/cover_DSCI0001.JPG

Le Prime Minister Watler est de retour, pour vous jouez un mauvais tour.
Alors que d'une part le Lord Cutler Beckett s'occupe de la toute nouvelle Compagnie Anglaise Oriental qui installe sa domination en Egypte, où les ressources sont exploités par Shell Oil et BMP Amocco, la Compagnie, elle, gère tout ce qui est autre, donc les esclaves Egyptiens et le contrôle de Suez.

D'autre part le Prince Charles arrive avec Camilla et sa garde rapproché de Nain miniature au Moyen Orient, où il passe quelque alliances secrète avec des pays musulmans dont la Lybie, la Jordanie, la Turquie, le Yemen, s'assurant de leur soutient dans divers domaine allant d'un appuis financier à politique... En effet Charles est très lié à l'Islam, il a même forcé en 2006-2007, la Reine Elizabeth à faire un voyage en Turquie, le plan de Charles est en marche mais d'un autre côté, celui de la Reine de même. :noel:
Charles envisage même de se convertir à l'Islam. :fou: Et d'ailleurs, ça, tout Londres le sait, et en apprenant la nouvelle, toute la famille royal et le gouvernement British ont été outré.On apprend dans UKNews et la BBC que la popularité de Charles reste autour de 0.001%. [Oui seul le fan club des Nain de jardin miniature aristocrate le soutienne, Charles pense qu'il est une personne de petite taille. :fou: ]
La Reine ajoute ainsi une raison de plus à sa liste de ses bonnes résolutions de 2014, déshérité le Princes Charles et prépare le Prince William.D'après elle, c'est cette vieille Camilla qui l'a pervertie encore plus qu'il ne l'était.
Aussi, après un long séjour en Australie, ou The Elizabeth se sera fait remarqué partout et avoir commencé 'l'apprentissage' de son petit-fils William, tout deux son revenu au Pays.

Début 2014, c'est la fête dans tout le pays et dans les bases Anglaises à l'étranger.Les gens descendent dans les rues, fier de leur pays, de grand feu d'artifice et spectacle illuminé [comme à Versailles] se déroulent, les rues sont embellis de couleurs.Watler prépare son discours annuel devant le Parlement alors que la Reine se prépare à faire son apparition devant tout les Anglais pour souhaiter une bonne année et exhiber ses nouveaux chapeaux et robes ramenées du Japon.

On retiendra de l'année 2013 la puissance Anglaise dans le monde, l'Union Jack dans le Caires, Sultan muselé par Watler :fier: la puissance Anglaise en Egypte ainsi , la re-création de la Compagnei Anglaise Oriental et la présentation du Lord Beckett, nouveau chouchou de Watler. :content:

¤ Secret Defense ¤
http://navy-matters.beedall.com/cvfimagesbig/cvf1-dec05-big.jpg

Début 2014 donc, la Royal Navy devrait bientôt inaugurer le nouveau PA Anglais de la nouvelle classe Anglaise, classe Queen Elizabeth, le HMS Queen Eliabeth. :bave:

Israeli_Apachi Israeli_Apachi
MP
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:23:17

On retiendra de l'année 2013 la puissance Anglaise dans le monde, l'Union Jack dans le Caires, Sultan muselé par Watler :fier: la puissance Anglaise en Egypte ainsi , la re-création de la Compagnei Anglaise Oriental et la présentation du Lord Beckett, nouveau chouchou de Watler. :content:

:d) Tu parles surement de ta flotte que j'ai neutralisé en quelques missiles ?

Cortezz Cortezz
MP
Niveau 8
26 octobre 2008 à 22:31:14

Ah parce que ma flotte[2 navires] a été détruite ? :rire:
J'ai installé ma base, Sultan muselé. :oui: :noel:
Tu veux vraiment que je rase ton pays minable ? :(

ps: Au moins, cela mettra de l'action et ressuscitera pv. :fier:

Israeli_Apachi Israeli_Apachi
MP
Niveau 10
26 octobre 2008 à 23:10:57

Ta base ? Ta base a été détruite.

Israeli_Apachi Israeli_Apachi
MP
Niveau 10
26 octobre 2008 à 23:11:29

Et Sultan t'as rien fait pour le muselé, bref, t'es pitoyable. Enfin bon, ça c'est les juifs, toujours a croire qu'ils gagnent alors qu'ils ne font rien.

Cortezz Cortezz
MP
Niveau 8
26 octobre 2008 à 23:22:11

Ma base détruite ? :rire: Enfin bon, ça c'est les islamiste, à force de fumer votre herbe, vous commencez à croire que domine vous dominez monde. :-)

One_Skedar One_Skedar
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 10:41:28

Freedom :d) Il reste pas grand monde à voter je crois... Israeli, Ryu, Yobt, euh...

Israeli_Apachi Israeli_Apachi
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 11:10:18

Bah oui, j'ai détruis ta base que tu tentais d'établir, vu que j'ai buté tout tes hommes avec les sous-munitions, et que tu t'es repliés comme une grosse larve.

One_Skedar One_Skedar
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 11:12:47

¤¤¤ National Japanese Country ¤¤¤
http://news.bbc.co.uk/media/images/42847000/jpg/_42847141_android416.jpg
http://www.hemmy.net/images/gadget/repliee.jpg
http://www.itmweb.com/bimages/japanrobot.jpg
http://www.whatheck.com/uploaded_images/japanese-sex-robot-790079.jpg

Le gouvernement fait passer, en force, un nouveau décret. Désormais, la loi martiale n’a plus besoin du moindre mandat pour faire régner l’ordre aussi vite que possible dans les rues japonaises. Les récentes pénuries pétrolières qui ont foudroyé le pays ont causé de sérieux… troubles.
Beaucoup jugent ce décret à l‘allure « impériale ». C’est une nouvelle micro dictature japonaise qui est en train de se construire, qu’on jugera comme un empire des temps modernes : le plus grand empire moderne du monde, l’ancien second plus grand empire de tous les temps, sans aucun équivalent.

Les analyses démographiques japonaises s’effondrent une nouvelle fois. D’ici moins de quarante ans, le seuil symbolique des cent millions de personnes sera abandonné.
Le gouvernement décide de censurer les publications. Il espère essentiellement sur les énormes progrès technologiques japonais en matière de robotique, alors que le reste du globe en est encore perdu à ses préludes, pour créer une spectaculaire reprise démographique.
Dans les usines, de plus en plus de robots se consacrent à la tâche. Les derniers rapports tombent, et dans moins de quarante ans, les robots japonais seront capable de tomber amoureux, de ressentir des émotions non calculées et d’improviser totalement leurs réponses.
« - C’est fabuleux. », estime Sovietsk Sovierika, aux côtés d’une charmante jeune femme… Oh, non, d’une androïde plutôt. Il faut dire que son apparence, sa peau synthétisée, ses gestes naturels, sa voix superposée… contribuent beaucoup à l’illusion. L’assemblée gouvernementale est éblouie par l’avance japonaise en la matière.
Sony Corporation, le géant du jeu vidéo, retranche ses activités sur la robotique, « futur pilier de l’économie japonaise à long terme ».

Cortezz Cortezz
MP
Niveau 8
27 octobre 2008 à 11:26:18

Mehdi déjà tu n'as pas 'buté' tout mes hommes. :-p
Et tu lirais, tu saurais que j'ai envoyé 3 SNA et 1 SNLE pour sécuriser la zone en attendant que les équipes de construction s'installe pour commencer à la mettre en place.De plus de nombreux F-35 et Europhighter patrouillent le ciel. Donc bon c'est plutôt une victoire pour moi. :-)

seigneurkratos seigneurkratos
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 13:24:01

Je suis aussi pour.

Fire_L Fire_L
MP
Niveau 8
27 octobre 2008 à 14:22:27

Pour également.

Cortezz Cortezz
MP
Niveau 8
27 octobre 2008 à 14:49:36

Contre. Contre. Contre. Contre. :(

Fire_L Fire_L
MP
Niveau 8
27 octobre 2008 à 15:30:38

Elle est cool ta vie... :(

:) :) :)

Israeli_Apachi Israeli_Apachi
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 17:46:14
  1. Cortezz Voir le profil de Cortezz
  2. Posté le 27 octobre 2008 à 11:26:18 Avertir un modérateur
  3. Mehdi déjà tu n'as pas 'buté' tout mes hommes. :-p

Et tu lirais, tu saurais que j'ai envoyé 3 SNA et 1 SNLE pour sécuriser la zone en attendant que les équipes de construction s'installe pour commencer à la mettre en place.De plus de nombreux F-35 et Europhighter patrouillent le ciel. Donc bon c'est plutôt une victoire pour moi. :-)

:d) Si perdre une centaine d'homme et en tué zéro c'est gagné, alors c'est la France qui battait l'Allemagne en 39-45.

Israeli_Apachi Israeli_Apachi
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 18:54:00

Je voulais lancé une offensive sur la Jordanie mais j'ai la flemme.

Tonton_Galvez Tonton_Galvez
MP
Niveau 6
27 octobre 2008 à 19:24:35

"En effet, si on en arrive plus qu'à faire des Postes de Blabla, Pays Virtuel n'en a plus aucune raison d'exister. Mieux, le Modo' du Forum aura carte Blanche pour fermer PV3 qui n'a pu réouvrir que difficilement."

PV3 a été réouvert très facilement : j'ai eu qu'a demander poliment au modérateur, qui lui n'a eu qu'a cliquer sur un bouton.

JE NE BOUGE PAS.

One_Skedar One_Skedar
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:33:18

Tant pis. Tu ne joues plus, cela importe peu.

Quentinator Quentinator
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:01:46

Tu m'ôtes les mots de la bouche :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : lock
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment