c'est possible de prendre l'Albanie ?
Oui, vas y.
Non mais mmanson, le post des porte-avion c'est juste une blague lool.
Je prends la Suède.
Royaume de Suède
Reuters-Le Roi de Suède, Charles XVI Gustave est décédé dans un accident d'avion au Danemark, tout comme son père il y'a 60 ans de cela. C'est son héritière, la duchesse Victoria de Västergötland qui lui succède.
Le premier ministre, Frederik Reinfeldt, trop occupé par la crise économique lui dévoue tout le pouvoir militaire et diplomatique.
mmanson: mdr prend pas en compte le dernier poste d'Akar, il délirait.
Armée Royale de Suède
http://en.wikipedia.org/wiki/Swedish_army
La duchesse Victoria commande 25 versions améliorées du Saab 35 Draken qui serviront d'avions école et d'avions pour leur patrouille acrobatique.
Elle a également commandé 25 Saab JAS 39 Gripen NG (dont 5 biplaces), et 15 Soukhoï 47 Berkut customisés (munis de moteurs Volvo Aero).
Pour le métier de bombardier/attaque au sol, 10 Northrop-Grumman B2 Spirit, 10 B1 Lancer, 5 Boeing B52, et enfin 15 Soukhoï 39 "Frogfoot" customisés (eux aussi avec un moteur Volvo Aero)
Coût total: Environ 25 milliards de dollars.
Akar
* Posté le 19 octobre 2008 à 10:57:12 Avertir un modérateur
* (Ajoute toi, Zhao et Kratos, et ça fait la liste des gens que je lis jamais).
C'est sûr, toi tu postes jamais, on peut pas les lire.
Enfin, on n'en a rien à foutre du gros Sultan.
* Lien permanent
* One_Skedar Voir le profil de One_Skedar
* Posté le 19 octobre 2008 à 11:56:19 Avertir un modérateur
* Si.
Owned by Skedar
Tout le monde j'osef de la Serbie
* Posté le 19 octobre 2008 à 12:56:03 Avertir un modérateur
* c'est possible de prendre l'Albanie ?
* Lien permanent
* seigneurkratos Voir le profil de seigneurkratos
* Posté le 19 octobre 2008 à 13:09:12 Avertir un modérateur
* Oui, vas y.
Bien ton double-compte ?
cimer seigneurkratos
depuis quand j'aurais un double compte ?
Israeli_Apachi
Mmanson Pour infos, il n'y a pas de Crise de Subprimes ( Si Si, ils s'en foutent, donc on a pas pris en compte, joue normal...). De plus, les B-2 Spirit coûte dans les 1.1 milliards de Dollars l'unité sans oublier que les Su-47 Berkrut ne sont que des prototypes expérimentaux destinés à déterminer si Mig ou Sukhoi pilotera le PAK FA....
Sinon, je suis d'accord pour les autres ventes. Dit dans ton prochain poste que tu recevras prochainement ton matériel.
25 milliards de Dollars...Où t'as vu que le budget Suèdois à la capacité de pouvoir suffisamment de fonds pour tout ce matériel? A part si tu veux tomber en faillite...Ou bien si tu veux t'endetter un peu plus vis à vis de tes Banques pour éviter la faillite...
Zhao J'ai tout calculé et ça fait environ ce prix là.
Et puis ça arrangerait Soukhoï que leur prototype aboutisse au moins à une vente.
Armée Royale de Suède
La Suède recevra prochainement ses commandes. Néanmoins, pour cause de finances insuffisantes, la commande des B2 est reportée pour le moment. Les transactions s'élèveraient donc à environ 10 milliards de dollars, soit environ la moitié du budget total de l'armée. En cette année, le budget pour les deux autres armées se limitera donc aux simples 'coûts d'entretien'
De plus, Soukhoï vient de signer un accord avec Saab Aero pour la production de Soukhoï Berkut sous licence en Suède.
Le Budget de l'Armée d'un Pays c'est ESSENTIELLEMENT l'entretien, les salaires et la Maintenance. Donc au final, le Budget Militaire d'un pays ne prend pas en compte les dépenses concernant les commandes, donc en gros, tu demandes plus à ton budget national que tu ne peux en avoir. Donc tu t'endettes et si tu ne t'endettes pas, tu tombes en faillite? Après si tu as un excédent budgétaire c'est autre chose...Le budget Militaire Suèdois ne dépassait pas les 44 milliards de Couronnes en 2000, ca n'a du guère augmenter énormément puisque c'est un pays pacifique puis aussi puisque c'est une Armée extrêmement défensive ( Corvettes, Saab...) plus que offensive ( Comme Singapour, la Norvège, la Finlande...).
Il y'a déjà quelqu'un qui joue avec Sukhoi. Donc tu dois attendre pour qu'il soit là si tu veux acheter de chez lui ou signer des licences ( même s'il n'y avait personne qui contrôle la Russie, ce ne serait pas CREDIBLE, donc irréaliste, comme tu fais partie de l'OTAN, que tu es pro-Américain et que tu produits toi-même d'excellents avions de 4,5ème Génération...donc la Suède " réaliste " n'achèterait que Européens ou Américains et préféreraient même ses modèles nationaux...). Skuhoi marche très bien sans vendre des prototypes... En gros, ce que tu dis ne suis aucune logique.
Il y'a déjà quelqu'un qui joue avec la Russie' ( donc Il contrôle aussi ses entreprises dont Sukhoi...).
Armée Royale de Suède
Du au budget, les plans de livraison des avions pour la Suède suivront le Schéma suivant:
-2008: Gripen NG & Draken NNG
-2009: 10 B1 Lancer
-2010: 5 B52 et 10 B1
-2011: 1 B2
(PS: un an dure combien de temps dans le jeu?)
http://anathas.com/alliance.php
Je fais un peu de pub mais si vous aimez les jeux de gestion de pays ceci est pour vous.
mmanson C'est toi qui choisit la durée d'une année pour ton pays. Moi je suis en 2011 avec la France, mais certains sont en 2020 et même plus tard !
---- Sondage ----
- Question 1 : Pensez-vous que le forum de San Andreas est-il le meilleur des forums de JV capable d'accueillir et d'enrichir un jeu de rôle comme PV?
1) Oui, c'est le meilleur
2) Oui, il est adapté mais il y a mieux ailleurs
3) Non, il n'est pas adapté mais n'empêche pas le jeu de bien fonctionner
4) Non, il n'est pas adapté et empêche relativement au jeu de bien fonctionner
Question 2 : Quel type de forum est le plus adapté à accueillir PV?
1) Un forum quelconque
2) Un forum tournant autour de l'intérêt de PV
3) Un forum d'information et de réflexion
4) Un Forum Politique
- Question 3 : Qui serait d'accord pour un retour éventuel sur le Forum Politique? selon les propositions suivantes :
1) à condition qu'on reprenne PV4
2) à condition qu'on reprenne PV5
3) à condition qu'on reprenne un nouveau PV
4) à condition que l'on déplace PV3 sur le Forum Politique
- Question 4 (facultative) : Qui pense que cela ne sert à rien de changer de forum et pourquoi?
3) Non, il n'est pas adapté mais n'empêche pas le jeu de bien fonctionner
Question 2 : Quel type de forum est le plus adapté à accueillir PV?
2) Un forum tournant autour de l'intérêt de PV
3) Un forum d'information et de réflexion
4) Un Forum Politique
- Question 3 : Qui serait d'accord pour un retour éventuel sur le Forum Politique? selon les propositions suivantes :
4) à condition que l'on déplace PV3 sur le Forum Politique
une seule réponse par question S.V.P., sinon on ne sait pas faire des statistiques .