Je prône la non-utilisation totale de PNJ. Sinon, certains pays sont directemment desavantagés. De fait, les Etats-Unis auront toujours plus d'alliés que la Corée du Nord, par exemple...
J'approuve Viet. Donc en cas de guerre, on se débrouillera, tout simplement seul...Bonne idée.
Moi, je suis Pour. S'il y'a d'autres remarques, lancez-vous...
Après plusieurs jours de recrutement dans le plus grand secret, la milice inquisitorial est prête... Les employé pontificaux ont réussi à réunir une cinquantaine d'homme dans Rome, et environ 500 dans le reste du monde...
La cinquantaine de milicien sont actuellement équipé et vont recevoir la visite du pape, qui va leur faire prêter serment à l'Église...
Les premières opération seront lancé dans la nuit... Ça allait être une nuit sanglante pour les musulman...
--------République Dominicaine-------
Les torpilles allemandes ont touchés de plein fouet un des F80 et deux SDB-T59. Alors que les navires touchés sombrer le dernier F80 qui a été touché mais superficiellement tire plusieurs MK-13 sur les navires allemands et les SDB-T59 font de même avec les canons Bofors.
Les bases de l’armée ont été en grandes parties détruite mais les troupes les avaient déjà quitté pour se positionner en ville et sur les montagnes.
Nico Tu ne peux PAS interagir avec des Pays Non-Joués. Et encore moins acheter des armes qui sortent de nulle part...Donc ton truc de recrutement...
Surtout que tu ne peux CONTROLER directement la population Italienne ( c'est pas toi qui joue l'Italie au passage...). Sauf si tu fais quelques embrouilles ( improbable comme t'es l'Eglise et que tu devras largement expliquer...).
République Italienne
TOP SECRET
L'AISE, qui surveille depuis peu constamment le Vatican affirme qu'il s'y passe en se moment des activités inhabituelles. La surveillance est intensifiée sur le micro état, on envisage même l'envoi d'un espion.
Je ne comprend pas bien... Si je ne peut même pas interagir avec quelque chrétiens du monde, qu'est ce que je peux faire ? Logiquement (enfin pour moi...) si on propose du travail à un romain pour le Vatican, il n'a aucune raison de refuser, et d'ailleurs dans ces cinquante personne, il peut très bien y en avoir qui habite le Vatican (sur 900 personnes...).
Après pour les armes, c'est pas parce que le nom des soldats du Vatican c'est des "hallebardier" que leur armes c'est que des hallebardes... Ils ont des fusils d'assaut et autre armes comme tout le monde, juste en petite quantité... De plus je t'ai envoyé plusieurs demande de contrat pour acheter des armes, mais tu n'a pas répondu...
Facile de dire qu'on prône la non utilisation de PNJ quand on a le plus puissant pays du monde
Je pense qu'on ne devrait pas se montrer aussi strict avec nico..., car si on lui refuse tant de choses, jouer le Vatican ne présente presque plus aucun intêret.
Au fait, je veux le remboursement intrégral du pompeux et luxueux séjour de sa Majesté à Saint Dominique.
Je répète: Pour les ventes Militaires, veuillez me contacter sur msn. Ne vous cassez pas la tête à me proposer des contrats sur le site. Valà. Je croyais qu'on avait compris ça, donc je précise...
Will Si je n'étais pas Modo. Ca ferait très longtemps que je ne respecterais plus les bienséances avec quelqu'un comme toi.
Skedar C'est ça. Les règles, on peut pas faire du favoritisme sous prétexte qu'il ets nouveau. Il a un effet sur les Chrétiens, mais au point de les transformer en Mercenaires et de contrôler l'Armée Italienne comme des pions en utilisant encore et encore l'argument religieux...
Ca vous dirait un vote pour Autoriser ou Abolir les relations Politiques et économiques avec des PNJ?
Non. L'Impératrice a pris peur et s'est affolée devant les agressions allemandes. Et je déteste qu'on touche à la tranquilité de plus ancienne divinité du monde
"Japanese Air Force Two" a aussi été sauvagement contraint de s'envoler d'urgence, sans avoir le temps de se ravitailler en pétrole, alors que le Japon était en pleine pénurie pétrolière. J'exige donc également le remboursement en pétrole du retour de Saint Dominique au Japon
Watler, Beckett, Cortezz et toute leur clique s'opposent à un vote pour abolir les relations Politiques et économiques avec des PNJ.Parce que sinon, si il n'y que deux ou trois joueurs, ils font quoi ? ils jouent entre eux et puis c'est tout ?
Abolir les relations politiques exclusivement...?
Le forum est en train de mourir , c'est triste
J'avoue que ma première idée n'en n'était pas une bonne, mais là tu exagère un peu, je ne contrôle pas l'armée italienne... et je ne fais pas des chrétiens des mercenaires, j'ai crée une brigade secrète obéissant à l'Église et chassant les musulmans, ne me dites pas que j'ai abusé, j'ai parlé de tout juste 500 personnes dans le monde... et d'une cinquantaine de personne à Rome... Si mon rôle consiste à foutre la merde et à crée des émeutes dans le monde tout les jours, il fallait le dire... j'aurais pris un autre pays...
URSI
" Le nouveau Char type-92 a été enfin présenté officielement au public, alors que 20 sont déjà produits et que l'armée après les tests l'avaient choisis comme futur principal char de combat, comme futur MBT. "
Cortezz, Watler et Beckett n'effleurent même pas l'idée d'abolir les relations politiques. Encore une de tes idées tordues. Cortezz suivra son mentor Elie.
------République Dominicaine-------
Les avions allemands bombarde la ville de Saint Domingue l’on ne sait se qu’ils visaient mais plusieurs habitations ont été détruite ainsi que leurs occupants les impact se sont produits a des endroits très fréquentés plusieurs militaires sont aussi morts mais les pertes ne sont pas si lourdes étant donné qu’ils n’ont pas de position précise dans la ville. Ils sont partout dans la ville dans les maisons, les écoles, les hôpitaux et autres. Après sa la population devient encore plus hostile aux allemands.
URSI
" Après mur réflexion, l'URSI soutient les Etats-Unis contre leur affrontement face à la Malaisie, considéré comme un pays instable dont les dirigeant n'aspirent qu'à la guerre! "