Mais c´est ça le probléme, il a été supprimé ? Non, juste une erreur avec un p´tit boulet qui s´amusait. Alors pourquoi vous saouler Player là ? C´est pas nouveau que la plupart du forum est contre PV3 et ça vous a pas plus touché que ça à part aujourd´hui...
Je voudrais juste comprendre un dernier truc : si vous vous créez une vie virtuelle ( de 70 000 messages! ), c´est parce que la vôtre est pas intéressante, ou il y a une autre raison ?
Big-Nel Posté le 23 juin 2007 à 14:24:22 Parce que moi j´ai précisé aussi ?
Ahlala, il retourne ses propres phrases contre lui.
Aïe. Re-utilisation de mon clash. Manque d´inspiration?
Non non, je cherche pas le modo, j´suis pas comme vous qui arrêtaient pas de le saouler pour PV3.
Trépidant. En attendant qui est ce qui nous saoule en ce moment meme (pour PV3)? Bah oui toi
"Il faut bien défendre nos interets"
Contactons Sarko. Nous ferons un traité ce soir au plus tard.
pierrarno Posté le 23 juin 2007 à 14:27:12 Désolé de considérer votre topic comme l´ordure du forum...
Drole?
Big-Nel Posté le 23 juin 2007 à 14:27:53 Mais c´est ça le probléme, il a été supprimé ? Non, juste une erreur avec un p´tit boulet qui s´amusait. Alors pourquoi vous saouler Player là ? C´est pas nouveau que la plupart du forum est contre PV3 et ça vous a pas plus touché que ça à part aujourd´hui...
Jusqu´a ce qu´il y´ai incursion "d´elements perturbateurs".
Popular Posté le 23 juin 2007 à 14:28:48 Je voudrais juste comprendre un dernier truc : si vous vous créez une vie virtuelle ( de 70 000 messages! ), c´est parce que la vôtre est pas intéressante, ou il y a une autre raison ?
L´on prefere PV3 a du boost inutile
- kikoo
- slt
- sa va?
- oué!
- ok orevoir
- orevoir!!
Trépidant
Popular T´as quel age? Pourquoi tu t´appuis sur des remarques bidons? Ton intervention est d´une inutilité déconcertante...
pierre Pareil.
"Drole?"
Non, réaliste et tu le sais ^^
"L´on prefere PV3 a du boost inutile"
Tes exemples proviennent de ce Forum ?
viet!
Le pire, c´est que c´est meme pas une caricature...
Ça répond à ma question communiste ; )
NanMayLawl -> Tu interprètes mal ma question. Vous avez un énoooorme sujet dont vous êtes très fiers, remplis e pages où vous vous inventez une vie : je cherche à comprendre vos motivations. Je ne m´appuie que sur les faits : le but et les nombre de messages de ce sujet.
Ça répond *pas* à ma question
* Posté le 23 juin 2007 à 14:29:03 avertir modérateur
* Big-Nel Posté le 23 juin 2007 à 14:24:22 Parce que moi j´ai précisé aussi ?
Ahlala, il retourne ses propres phrases contre lui.
Aïe. Re-utilisation de mon clash. Manque d´inspiration?
Non non, je cherche pas le modo, j´suis pas comme vous qui arrêtaient pas de le saouler pour PV3.
Trépidant. En attendant qui est ce qui nous saoule en ce moment meme (pour PV3)? Bah oui toi
Ah parce que tu crois que j´ai que ça a faire que d´essayer de te clasher ? Tu as trop regardé Brice on dirait. Sors un peu de chez toi au lieu de passer ta vie ici.
pierrarno Posté le 23 juin 2007 à 14:34:25 "Drole?"
Non, réaliste et tu le sais ^^
Je sais quoi? Je sais que vous essayez de pourrir PV? Oui je le sais.
Mais que fais le modérateur?
"L´on prefere PV3 a du boost inutile"
Tes exemples proviennent de ce Forum ?
Question conne.
Popular Tu sais, y´a des gens qui aiment le RP, les jeux de rôle etc...
Et PV3 en ait un.
Popular Posté le 23 juin 2007 à 14:35:23 Ça répond à ma question communiste ; )
Martyrisé par un communiste pour autant haïr le communisme?
Je suis nationaliste et non communiste.
"Je sais que vous essayez de pourrir PV"
~> Vous le pourrissez très bien tout seul. =/
Vous affectez même le Forum avec vos conneries.
~> De plus, si ma question est ´conne´, serait-il possible d´avoir un lien contenant exactement les mêmes propos ?
Carre >>> Pour une fois que je tombe sur quelqu´un en manque de répartie, j´en profite un peu.
Ah parce que tu crois que j´ai que ça a faire que d´essayer de te clasher ? Tu as trop regardé Brice on dirait. Sors un peu de chez toi au lieu de passer ta vie ici.
Casting du "Grand Frère"?
"- Ouais sort un peu de chez toi, va en boite, rencontre des nanas, éclate toi!"
Ptdr la plupart sont des gros no-lifes, et certains se permettent de donner des conseils.
Passionant
... Corde + Tabouret
NanMayLawl -> Ouaip, mais enfin, c´est qu´un forum quoi. Dans ma conception des choses, un JV est plus passionnant, et tu as des milliers de JdR en jeux..
VietnamPatriot -> Tu réponds toujours pas à ma question ; )
Et non, pas martyrisé. Ce n´est que de l´humour. Et on peut être nationaliste et communiste, c´est même très souvent le cas..
Tendu de parler " retourne faire ta gue-guerre " quand on joue à San Andreas Allez, retourne jouez avec ton hochet à reconquérir tes territoires