Quentinator
Ah, donc c´est pas un truc spéciale du genre Qu€ntin@tor
Sinon, vous pensez que l´assistance " Counter Strike : Condition Zéro " marche toujours
Vous jouez a CSS ou juste 1.6?
Si c´est CSS, c´est quoi ton pseudo dri?
Moi source...Elio met moi en ami dans Steam..C´est quentinator273 mon pseudo Steam
Nan mais moi ma Clé CD marche pas. Mais je crois que si ta source et moi Condition Zéro, on peut toujours joué ensemble sur Steam non ?
Nan, source ca a rien a voir avec CZ.
C´est quoi ton pseudo steam elio
Ok, donc je pourrais pas jouer avec vous
Elio, t´es mon 1er Amis Steam
J´ai jouer une fois a CS, ça m´a souler. Trop arcade ce jeu. Un ennemi se prend une chargeur entier de FN MINIMI, et il meurt pas...
Alors fragger avec un Beretta... N´en parlons pas.
Connais pas ce jeux...
Viet C´est parce que tu connais pas la notion de "recul", surtout sur une bertha...
Moi je prend la Kalash
Perso je prend la B4-4 avec les CT, et la Kalash avec les terros.
B4? M4...
Normal quoi...
NanMayLawl Posté le 19 juin 2007 à 21:24:51 Viet C´est parce que tu connais pas la notion de "recul", surtout sur une bertha...
C´est pas une question de recul. Dans la réalité, tu te prend une bastos de 92FS, t´es tout de suite cloué au sol, alors que sur CS, limite si il faut vider trois-quatres chargeurs pour tuer un ennemi...
Elio Nan, je parle de quand tu fais le truc pour l´acheter
Republic Of India
L´ancienne ligne New Delhi-Bombay va donc être réaménagée, éléctrifiée,on va doubler les voies,et on modifiera la ligne de façon à recevoir des TGV.En parallèle, la majorité de smoyens de tranports en communs (bus, cars,trains, taxis) appartiennent à l´état.Il y´a les privés équipés d´équipements modernes, mais ne sont pas très présents.L´état décide donc de les racheter progressivement tout en investissant méthodiquement dans l´amélioration des équipements.
Depuis l´éléction de Braham,cleui-ci auarit lanc éune compagnie anti-corruption très intense: des enqueteurs spéciaux ont été dénichés leur rôle étant de suivre tout les faits et gestes bancaires des dirigeants (ministres,hauts gradés, commissaires, capitaines and more).Le groupe est très secret, et travaille sur tout les fronts, d´ailleurs une campagne plus "direct" à été lancée en parallèle et le bilan semble afficher une très légère baisse encourageante.
Braham va aussi prochainement s erendre au Pakistan pour parler politique, il attendra deux à 3 mois (jusqu´à la fin des éléctions) avant d´intervenir.Lors de ses éléctions, l´ambiance entre les éthnis s´est refroidie, même maintenant la paix semble s´être prononçée surtout que Ajpur est très tolérent, accepte tout le monde et est pour une Inde solide et solidaire.Les futurs législatives arrivent bientôt dans deux ans et il espère que l´ambiance sera la même.
De nouveaux centres d´alphabétisation ouvrent encore leurs portes, d´autres sont en contruction à travers tout le pays, et déjà bon nombres de femmes s´inscrivent et sont inscrites.Les universités dans les grandes villes sont en pleine construction, leur carcasses se dessinent de jour en jour, déjà New Delhi vera le siennes ouvrir plus t^^ot que les autres.
La qualité de l´eau s´est largement amliorée depuis l´implantation de Suez, maintenant plus de 86% de la population en profite,la construction de deux centrales s´est encore achevée, encore 10 snt prévues dans le programme mais s´étallent à long terme, tandis que l´éléctricité s´est largement stabilisé dans les régions actives, pour l´être un peu moins dans d´autres régions.
La pauvreté n´est plus aussi intense: il sent quand même une égalité entre riches et pauvres, les riche spaient plus d´impôts, ceux des pauvres sont allégés.Des écoles primaires vont être construites dans les régions défavorisées, la banlieue de Bombay se nettoie, devient plus propre avec à la place des bidons villes, des logements économiques, néanmoins d´autres villes attendent.
Plusieurs ressortissants Tibétains, Ouighours,et Kazakhs ,provenent de Chine, affluent.On leur construit promptement barricades et tentes, des médicaments, des vêtements, des couvertures leur sont envoyés.Des médecins resteront aux camps pour les vistes médicales, et des professeurs seront envoyés pour cultiver les enfants.On leur donne même la possibilité d´avoir la nationalité indienne avec facilité.L´ouverture des frontières a été tout aussi bénéfique pour le tourisme.
La libéralisation des moeurs et des médias apportent beaucoup.Seuls les programmes dit obscènes sont vraiment interdis.Le peuple sent qu´il a plus de liberté, qu´il est libre de lire et d´écrire.En plus,beaucoup d´hôpitaux sont entrain d´être construis, ceux des villes sont très importants, mais on lanc eun programme de modernisation de ceux-ci.Les hôpitaux qui vont être construsi sont en garnd emajorité prévus dans les zones cibles, zones dites pauvres et difficiles.
D´autres HAL tejas version navale et terrestre sont construis,plus Arjun et Brahmos de même, et avec la "nouvelle" autorisation Russe,d´énormes productions sont à venir, notamment celle de: Su-30MKi,de Mi-24,de T-90S Brisham (d´ailleurs, ceux sous contrat sont constamment livrés,la livraison prendra fin en 2012, er l´Inde aura un total de 1610 T-90S Brisham),de BRMD-2, de BMP-1 et BMP-2,de Bm-21,de S-300V,SA-13 Gopher,et encore beaucoup d´autres.
La production de Jas 39 Gripen commence, celle de corvettes classe Visby aussi de même de celle de Combat Vehicule 90.Des batiements classe Shardul (LLST) , et celle de deux LSD est notable, en plus de de celle d´un ATV (SNA 100% indienne), celle de 4 sous-marins classe Akula.
Le projet Surya-1 et Surya-2 sont en grande voie, ainsi que celle du Surya-2N (version navale pour le classe "Phatvathi)en plus de celles d´autres nombreux projets.
On s´attend à l´entrée de 6 classe Scorpène,6 classe U-214, 6 classe Amur et enfin celle de 6 classe de S100.La livraison devrait être terminée complétement en 2012 pour tous batiments,et déjà 5 ATV sont prévus d´être tous finis à l´horizon 2010.
L´Iran voudrait acheter des avions à l´Inde.