CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ Pays Virtuel 3 ~

DébutPage précedente
«1  ... 33763377337833793380338133823383338433853386  ... 3778»
Page suivanteFin
cheyenne360 cheyenne360
MP
Niveau 9
14 juin 2007 à 11:36:47

nan mais ils vont va pas te soutenir merde.Arrête de faire ton chef...c´est pas toi qui décide.

donc comme j´ai été bon avec l´Australie avant de partir en couille avec l´espagne , je prend les US et c´est pas toi qui m´en empêchera puisque t´es un new :cool:

CholosX2 CholosX2
MP
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:40:57
  • Le SNA classe "Seawolf" est reçu, gracieusement acheter par l´Italie pour son amie Taiwan.La navy est très fière d´avoir un sous-marin de cette "classe".De rudes entraînements vont être organisés pour que les marins s´abituent à ce genre de calibre.*
cheyenne360 cheyenne360
MP
Niveau 9
14 juin 2007 à 11:46:36

:d) Etat Unis D´amérique :g)

Aujourd´hui nous allons savoir quel va être notre nouveau président..Le collége des grands électeurs s´est réunit, représentant chacun son état.

William Sheppard 41 ans,homme charismatique, intelligent, sérieu, du parti démocrate est élu avec 54,6 % des voix du collége des grands électeurs...on apprpend aussi à l´instant que le vice président élu sera John Lorne lui aussi du parti démocrate.William Sheppard dans une grande salle vient de prendre la parole devant plus d´une vingtaine de journalistes dans la salle et d´autres personnes de marque, ainsi que des millions de personnes derriére leur télévision .
"je remercie, les personnes du colélge des grands électeurs que vous avez élu pour m´élir, je Vous remercie...L´amérique va prospéré avec moi, personne ne sera oublié...l´amérique sera plus sécurisé..non au terrorisme...le monde connaîtra la paix et ce que beaucoup veulent, nos troupent seront retiré d´irak..."Après u ntonerre d´applaudissement et de flash d´appareils photo, le président se retire laissant plce à son vice président qui répondra aux questions...le nouveau présidents devrait prendre ses fonctions à la Maison Blanche dans la nuit.

NanMayLawl NanMayLawl
MP
Niveau 7
14 juin 2007 à 11:47:19

Cheyenne :d) Je suis elioman, et ça fait plus d´un an que je suis sur ce topic.
Et puis avec l´Australie t´as pas été très bon. T´as soutenu le Paraguay, après t´as retourné ta veste. Donc voila, chienne=pas USA.

VietnamPatriot VietnamPatriot
MP
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:49:29

Bonjour.

garandm1 garandm1
MP
Niveau 6
14 juin 2007 à 11:50:59

:d) Allemagne :g)

L´Allemagne est tout à fait contre les actes "inomables" de l´Espagne, d´ailleurs elle soutient même sa sortie de l´UE.Un nouveau partie fait son apparaition, celui-ci se nomme le Parti Libélal Neo-Nazi (PLNN), le plus incroyable est qu´on ne sait pas comment ce parti à pu voir le jour,encore va-t-il se présenter aux futurs éléctions législatives d´après son port-parole.L´état investit toujours et encore énormément d´Euro dans l´ex-Allemagne nazi, notamment pour la reconstruire (entretien, routes,écoles...)et y faire baisser la pauvreté.Une nouvelle campagne de sensibilisation en lancée afin de renouer avec la croissance démographique,d´ailleurs on commence peu à peu à diminuer 10% de la production éléctrique d´énergies fossiles pour la remplacer par une production éléctrique d´énergies renouvelables.

NanMayLawl NanMayLawl
MP
Niveau 7
14 juin 2007 à 11:51:07

Grâce à Dieu!

garandm1 garandm1
MP
Niveau 6
14 juin 2007 à 11:53:00

NanMayLawl :d) Tu me parles? :question:

NanMayLawl NanMayLawl
MP
Niveau 7
14 juin 2007 à 11:53:15

Non.

Borat_Borat Borat_Borat
MP
Niveau 2
14 juin 2007 à 11:53:38

Owned :noel:

garandm1 garandm1
MP
Niveau 6
14 juin 2007 à 11:54:06

L´ex-Allemagne communiste pas nazi :snif:

cheyenne360 cheyenne360
MP
Niveau 9
14 juin 2007 à 11:56:26

Cheyenne Je suis elioman, et ça fait plus d´un an que je suis sur ce topic.
Et puis avec l´Australie t´as pas été très bon. T´as soutenu le Paraguay, après t´as retourné ta veste. Donc voila, chienne=pas USA.

tu sais avant d´avori ce pseudo j´en es eu deux autre, je susi là depuis deux ans pratiquement... :sors:

donc Cheyenne = USa et toi tageu**.

cheyenne360 cheyenne360
MP
Niveau 9
14 juin 2007 à 11:57:02
  • d´avoir....suis

dsl des fautes ^^

cheyenne360 cheyenne360
MP
Niveau 9
14 juin 2007 à 11:58:57

j´ai pas était très bon avec l´australie :rire: tu sais soutenir un pays et après retourné sa veste sa se fait dans le monde..sors de chez toi boloss XD

garandm1 :d) j´ai put l´espagne donc ce qui s´est passé ne s´est pas fait XD

CholosX2 CholosX2
MP
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:59:10

euh...

Borat_Borat Borat_Borat
MP
Niveau 2
14 juin 2007 à 11:59:25
  • Japon *

Le pays encourage les entreprises nippones à s´installer à Taiwan. L´accès aux entreprises japonaises à s´implanter à Taiwan est facilité.

CholosX2 CholosX2
MP
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:01:33
  • Des investissements vont aussi survenir pour de nombreux projets et programmes en particulier "Taiwan Beauty", même les entreprises Taiwanaises vont aussi s´implanter au Japon.*
Borat_Borat Borat_Borat
MP
Niveau 2
14 juin 2007 à 12:02:37

Nan j´ai déjà mes entreprises chez moi, pas besoins des tiens.

CholosX2 CholosX2
MP
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:05:04

Moi aussi tien ^^

CholosX2 CholosX2
MP
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:09:05
  • Une entente a enfin été trouvée:se seront donc des investissemnts Japonais qui vont venir, investissement en très grande majorité dédiés pour le programme "Taiwan Beauty" de tourisme,de plus chaque pays va encourager sa population à voyager chez son voisin, pour du tourisme d´affaires ou même familiale.*
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : lock
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment