Pfff...
Nez : retourne en Afrique, toi, c´est MON jardin
Nez : viens plutôt m´aider au Koweït, tu trouves pas les bacs a sables plus bon enfant?
13 raciste
L´armée centrale vers Chihuahua bloque tous les renforts venant de La Paz, où l´armée US reprend le dessus grace aux renforts envoyés à l´Est.
Mexico prend peur ... *
Les troupes de l´Oman forment des barricades a Koweït City et envoie les habitants se réfugié dans des villages éloignés dans le desert.
Nouvelle en Irak
Les vieux F-14 Omanis,se font literalemment laminer par les F-35 Irakiens.
Les Tu-22 Backfire n´ont plus qu´a bombarder Koweït City,a l´aide de bombes thermobariques,et de gaz sarin...
hého ?
Les omans se retirent de la capitale. Le sultan se réfugie a ........
Nez : t´étais super en Afrique, tu génais personne, la tu écrases mes fleurs
Un petit barrage routier surgit devant la Cadillac, avec des grilles.
la voiture passe à toute vitesse sur les grilles ... pschhhhhh ... *
Après tout, c´est pas sur moi que tous les musulmans du monde vont venir s´etrainer au sabre.
lA performante DCA omanis mise au point par les chercheurs de la zone 666 s´occupe des avions irakiens : 10 crash.
Les missiles omanis font un carnage parmi les avions irakiens.
Nouvelle en rak
les Forces Armées Irakiennes penetrent en liberateur a Kuwaït City.le Gouvernement Irakien rattache le Koweït a l´Irak,et met en place une serie de reformes,accordant plus de libertés a la population.Les islamistes radicaux sont enrolés dans des unités de deminage,de desamiantage...
Le sultan déclare au monde enier : "J´appelle tous les pays a majorité musulmane de participer a la guerre contre l´Irak, gouverné par des fous .
Nouvelle en Irak
Les vieux missiles Omanis font raremment mouche : Les F-35 Irakiens lancent juste leur leurres,et le pauvre missile,explose dans les airs.Legere pertes : 2 F-35 abattus.
"C´est un véritable génocides, je décide d´envoyer 60 SCUD (héhé) sur agdad et je m´en bats les couilles de leurs boucliers anti-missiles a la con! Qu´ils souffrent pour ce qu´ils ont infligé a la ligue arabe!"
Les missiles omanis sont très performants, étant donné que le japon a participé a leurs élaborations!
Nouvelle en Irak
Lord Croft,appele tous les pays a majorité chretienne,a lancer une vaste croisade contre l´Oman,gouverné par un veritable dictateur sanguinaire.
l´Armée Chretienne d´Orient,defile a Kuwaït City.
Nouvelle en Irak
l´Irak montre au monde entier la barbarie Omanis.
Le Sultan Omani insulte les chercheurs Japonais.Les F-35 ont un taux de 1% de pertes.