Nouvelle a Oman
Au cours d´une conférence de presse, le sultan déclare : "Chers sujets! L´Angleterre est notre pire ennemis, nous nous sommes trompés lorsque nous annihiler l´Israël, depuis le début c´était les anglais qui préparait un complot mondial et non les juifs! Je presse mes amis de la Ligue Arabe de rassembler leurs troupes et de partir détruire le Royaume-Uni et d´uriner sur les corps des anglais tombés!".
Le premier ministre britanique William N. déclare :<< Les États Unis se soumettent completement au Morien Orient , il est innutile de continuer à esperer leurs soutients , ils subironts les conséquences de leurs lachetée>>.
La surveillence aérienne et maritine est à son maximum , tout le monde est à son post.
Le premier ministre britanique William N. appel la Ligue Arabe à revenir à la raison.
Les membres du gouvernement britanique sont mis en sécuritée dans diverse endroits.
L´Arabie Saoudite attends l´arrivée des autres armées de la LA pour attaquer.
Assault Kazakhstanais sur Yining ( Chine )
Le Kazakhstan a attaqué la Chine en envoyant 5.000 Soldat et 50 Chars a Yining, en Chine. Une Guerre Kazahstano - Chinoise a l´air de s´approcher a grand pas ... Les Paroles du Terroriste Tadjikistanais n´etait donc pas fausse ...
les UK seront tout de suite battu mais bon...
L´Oman est prçet!
70000 soldats, 950 chars TAM, 1000 blindés SAV 25, 300 f14, 15 frégate, 15 cuirrassiers, 115 Comanches, 95 Galaxy sont apprétés.
L´Arabie Sadoutei envoie une escadrille de F15 (hé ouai j´en ai lol) voler au dessus de l´Angleterre, ces appareils sont équipés de leurres.
Les services secrets du sultan font parvenir un document important au Japon et a la Chin: les terroristes mexicains et tadjikistanais ont les mêmers chef. L´un d´eux serait le général Pato, affaire a suivre...
C-Duck Rentre pas dans nos Affaire stp
devant le peuple chinois je fais un petit discours... <<c´est la goutte d´eau qui fait déborder le vase ! on va pas se laisser faire on va leurs apprendre à qui ils ont affaire !> > mes avions passent au-dessus de la Chine...
45 f14 bombardent Londres. Mais la DCA britanniques en abat 15.
Driano : c´est vrai, les terroristes sud-américains ont plusieurs chef dont Pato ainsi que le président mexicain.
le discours passe dans le monde entier...
Le Japon Déclare la Guerre au Tadjikistan.
Des Avions plein de Soldat Japonais sont en route vers Khorog. Approxiamtivement 5.000 Soldat et 750 Chars.
Après la reconaissance des F15, les troupes décident d´attaquer
Les troupes Omanis débarquent en Angleterre et font des ravages avec les troupes saoudiennes.
Batiment Surveillence aérienne , Londre.
<<_Des appareils non identifiés ... des f-15 ...penetrent dans notre espace aérien!
_établisez une liaison.
_bien reçus ...ici centre de surveillance , veuillez vous identifier>>