La proposition française est refusée.
Le Royaume Uni risquerai d´etre discredité s´il ne parvient pas seul a regler ses problèmes.
Élisabeth II décède dans l´attentat de buckingham palace.
La reine vennait de fêter son anniversaire , avec elle une partie de l´histoire de l´Angletterre sans va.
Elizabeth II avait été nommée comme une cible par Al Qaïda . Le bras droit d´Oussama ben Laden a estimé dans un enregistrement vidéo, que la souveraine britannique est l´une des plus virulentes ennemies de l´islam.
Les enquetes avancent il ne fait aucuns doute qu´Al Qaïda est le responsable de ce massacre.
Nasacort Tu Comdamne mes actes alors que le Mexique squatte prés de mes cotes, et peut même être une menace pour moi, vu que je m´allie souvent au U.S.A
De +, je ne pense pas que ce soit dans les gros titres des journaux l´explosion d´un Déstroyer Mexicain.
l´armée de la Chine s´installe dans la ``Asiane Zone`` pour la surveiller un peu ^^
(je reste quelques minutes)
Après la déclaration officiel de la souveraine britannique affirmant qu´elle est l´un des plus virulente ennemie de l´Islam, l´Arabie propose un vote pour que tout les pays membres de la LA cessent de leurs vendre du pétrole, et de faire embargo sur l´angleterre.
Le Roi Saoudien a affirmé à la presse Saoudienne que l´on "devrait couper la langue à cette souveraine".
DridriLe_retour : mmmh j´ai pas tout suivi , les USA ils te soutiennent donc ils sont contre le mexique eux aussi?
oui
(Liu_Bei : t´as pas capté , la reine est morte à cause de l´attentat , et les membres d´Al-Quaïda sont les principale suspect vus que leurs bras droit avait déclaré que la reine était l´enemie de l´Islam.)
Le Premier ministre britanique william N. se déclare choqué des accusasions Saoudienne , les importations de prétrole Saoudien sont stoppée , le Royaume Uni se servira chez son allié Américain.
Alex : what is your pays
Chine
Ah, j´avais mal lu, tant pis.
L´Arabie Saoudite envoie des chercheurs en Israël détruit pour créer et tester de nouvelles armes chimiques.
la Chine attend l´arriver du Japon dans la Asiane Zone pour faire une petite fête
Les Usines d´Armement britanique tournent à plein régime , l´Angletterre possède la 1er armée naval du monde , les chantiers naval fabriquant les navires sont délaissé pour la construction d´usine d´armement fabriquant des appareilles militaire terrestre et aérien.
Les reformes contre l´imigration sont acceptées les unes après les autres par les britaniques toujours traumatisés à cause des deux attentats , qui ont touchés les symboles britanique (big ben & buckingham) et causés la mort de la reine Élisabeth II.
Le Premier ministre britanique William N. annonce officielement que le Royaume Uni désire s´allier avec la chine.
le président de la Chine peut pas répondre à William il veut savoir quesque j´orais de bien ?
bonjour a tous comment sa va
Le Premier ministre britanique William N. déclare :<<Ayant beaucoup voyagé dans ma jeuneuse , je peux affirmer que l´Arabie Saoudite est un merveilleux pays , à condition d´etre un homme , et d´etre musulman >> et poursuit en disant que :<<Les feministes qui se plaignent de soit disant sexisme en Angletterre , devraient faire un tour en Arabie Saoudite pour voir à quel point elles ont de la chance d´habiter en Angletterre>>.
la Asiane Zone est maintenant équipé de missile anti-aérien et de mitraillette un peu partout
action02430 : salut.
Alex : Le Royaume Uni est une grande puissance , la chine bénifisserai de nombreux avantages en s´alliant au Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d´Irlande du Nord.
comme ?