Suite à la demande de renfort.
Plusieurs F18 décollent des bases ISraëliennes capturés, et d´autres dévient de leurs trajectoire pour soutenirs l´armée de l´Oman (Omanienne ?)
Chef de la formation de vingt chasseurs f-35 :
"Ici chef formation , nous avons reçus la permission de traverser l´espace aérien Saoudien , cap sud ouest , vitesse maximal ordonné".
http://oraculations.blogspot.com/uploaded_images/F-35-748310.jpg
Parfait.
Les Comanches omanis envoyé vers les saoudiens reviennent en renfort avec des Comanches saoudiens.
Liu Bei Omani
Les C-130 hercule décollent et atterisse a proximité des Omaniens.
Le C-130 permet de deployer des T-98 ainsi que quelques soldats.
Et de rapatrier les soldats Omaniens bléssés et leurs véhicules endommagés pour réparation.
on tient e coup
Nouvelle a Oman
C´est la folie a Jérusalem mais les chars TAM, grâce a leur polyvalence( ces tanks sont de vrais couteaux suisses, véridique) fauchent les ennemis comme du blé. Les anglais ne sa laissent pas faire.
Leader d´escadrille F18:
régiment Israëlien repéré, prêt a tirer ? FEU
###largage de bombe###.
Le régiment est totalement décimé...
J´arrive à un bom moment à ce que je vois
Les T-98 atterrissent avec 10 000 hommes supplémentaire.
Ils se dirigent vers Jérusalem pour soutenir les troupes de l´Oman.
l´Omani*
Les chars TAM Omanis équipés de ponts téléscopiques trouvent leur utilité pour faire traverser les troupes et les civils a travers les cratères de bombes.
Quelques C-130 survolent la ville en larguant des soldats ici et là.
Les Commanches soutiennent ces soldats au sol, tandis que les C-130 et les MI-28 Havoc repartent en Arabie.
Les comanches envoie ses missiles sur les blindés israëliens et les chars TAM équipés de lance missiles air-sol Rolande 2 décime les avions anglais.
Le soutien saoudien est le bienvenue .
Là faut vraiment que je parte, on laisse la suite de la bataille pour demain
(après avoir repris Jérusalem)
En cas de besoins mon armée est a la disposition a tout les membres de la LA.
Les anglais ont miné la sortie nord de Jérusalems.
Les f-35 traversent les grands desert Saoudien et penetrent en territoire Israëlien.
"_Les choses serieuse commence! dit le jeune pilote chef de la formation aérienne.
_Ici bravo 2 , regardez à trois heures , il y a de la fumée qui s´élève de partout , israel est en feu ... mon dieu il y a peut etre des enfants là dedans...
_Ici chef formation , gardez vos pensées pour vous et rester concentré!
_Oui chef...
_Ici chef formation , demande à tout les pilotes le passage en mode furtif , reçus ?
_reçus 5 sur 5 ! répondent les pilotes de la formation aérienne Iranienne.
Les omanis pénétrent dans l´hopital ou est soigné Ariel Sharon, il est mis en sécurité.