Russie
Le Pays s´aggrandi, mais la Mongolie a un nouveau gouvernement, mais reste "Propiétée Etat Russe"
Les rebelles en Finlandes ne sont que une dizaine!
Le Dictateur est introuvable, on dit qu´il est parti...
Fin du recrutement des 652.000 soldats supplémentaire. Construction de onze silos à missiles*
Des f-16 sortent des usines d´armement Iranien.
Les f-35 sa sera une prochaine fois
Le sultan demande a l´Iran si il est satisfait des Comanches tout frais de l´usine.
Le sultan propose de faire des Comanches les hélicoptères de la défense de la ligue arabe, dès qu´un pays de la LA sera attaqué, les 1er soldats présents seront les pilotes des Comanches(et les comanches^^).
Oman fournit les plans du Comanche a l´Arabie Saoudite, étant donné que ce pays fait partie de la LA.
L´Arabie Saoudite est très honoré de l´offre de l´Oman.
L´Arabie Saoudite commence immédiatement la construction des commanches.
Le Général Mostafa ; ministre de la Défense et de la Logistique des Forces Armées ,envoie un communiqué au Sultan d´Oman , dans lequel il explique que les commanche doivent servirent de soutien aérien à des troupes au sol , et peuvent difficielement combatrent contre des avions chasseurs enemies.
Viet : Tu as pas compris Qu´il le vende, qu´il le partage ou qu´il s´en serve comme décoration, ca ne m´interesse pas une fois que le brevet ou l´appareil est vendu.
Mais si je vend un brevet à un pays de la Ligue Arabe, les autres pays de la LA ont ils le droit de produire ??
Theoriquement oui...
Comme convenu, une caisse commune a tous les membres de la LA pour la construction des Comanches, garant de la sécurité des pays de la ligue arabe. Les Comanches devrait peut être êtres construit dans un seule grosse usine et distribué en nombre égaaux a tous les pays de la LA.
Nouvelle en Irak
l´Irak recoit les plans des Commanches.Envoi de 2 sous-marins d´attaque nucleaire SNN-688 Los Angeles.
Viet : Bah, c´est bizarre alors ... si je vend un brevet à un pays, il n´a pas le droit de le vendre à d´autres, du moins sans me demander (encore moins de le donner). A ce moment la, je le vend au nom de la Ligue Arabe ...
Communiqué officiel du Bénin :
Le Général Nikola est là jusqu´à deux heures du matin.
Nouvelle a Oman
Le sultan répond a Mr Mahmoud qu´il na pas tout a fait tort pour les Comanches, mais qu´il peuvent tout de même se débrouiller contre des chasseurs étant donné leur technologie avancée.
Nouvelle en Irak
l´Irak demande aux USA,le brevet de fabrication des Fregates Perry.
Le gouvernement Iranien s´implique dans la ligue Arabe , la population suit.
Des drapeaux de la ligue
http://www.tlfq.ulaval.ca/axl/Langues/images/2vital1.gif sont entreposés à cotés des drapeaux Iraniens (de plus grande taille).
Mon dieu, une guerre se prépare, on veut des brevet par la, des alliances...
Mongolie Russe
Elle devient le 1er producteur d´arme au monde
Le sultan répond a Mr MOSTAPHA qu´il na pas tout a fait tort pour les Comanches, mais qu´il peuvent tout de même se débrouiller contre des chasseurs étant donné leur technologie avancée.
Communiqué officiel du Bénin :
Le Bénin souhaiterait acheter un brevet pour des chars ou sinon en acheter directement.