L´Arabie Saoudite devient numéro 1 en pays exportateur de pétrole, on découvre tout les jours dans ce pays des réserves de pétrole.
L´Arabie Saoudite invite l´entreprise Perez Diamondz Internacionale de s´établir en Arabie.
Nouvelle en Oman
Un journaliste anglais révéle au monde entier l´éxistence d´un gigantesque complexe militaire soterrain top secret en Oman a la frontière du Yémen.
Le sultan dément, tout simplement.
allez quoi viens t´battre
fais chié
je t´aurrai une autre fois
L´Iran s´allie avec l´Irak.
Nouvelle a la PDI
Mr Perez accepte volontiers l´implantation de sa société en Arabie, où il y a quelques gisements exploitables. Le traditionnel accord de la PDI : 40% du chiffre d´affaire de la société paraguo-omanie en Arabie pour le gouvernenemt Saoudien.
Alex Quels seraient les conditions de cette alliance ?
Nouvelle en Irak
Saddam Hussein quitte la presidence Irakienne,comme pour respecter,la memoire d´Olusegun.
Saddam Hussein Jr. prend la releve.Il a 19 ans.C´est un ancien officier de la Legion Etrangere Française.
Nouvelle en Irak
Saddam Jr. honorera l´alliance Iran-Irak comme il se doit.
vilo ben... je suis allié avec le Japon et je veux bien m´allié avec toi
Nouvelle en Oman
Le sultan Mustapha félicite Saddam Hussein JR pour son entrée au pouvoir.
La décission d´alliance avec l´Irak à était prise , après que le président Mahmoud Ahmadinejad est échapé miraculeusement d´un attentat à la voiture piégée.
Nez : j´ai peur
C´est pas une condition sa.
Laisse moi réfléchir
Mahmoud Ahmadinejad , n´a plus dans son regard l´innoncence de jadis , son regard est sombre très sombre :sounois:
Il déclare pour la deuxième fois : «Comme l´a dit l’imam Khomeini, Israël doit être rayé de la carte»
vilo je peux t´aider...
Nouvelle en Oman
Le jeune sultan demande ce qu´il se passe dans la tête du président iranien...
Mahmous
L´Arabie Saoudite est presque d´accord avec les pensées de l´Iran, mais pense plutôt qu´il faut rendre les territoires Plaestiniens volés par les Israëliens aux Palestiniens.
Nouvelle en Irak
l´Irak s´inquiete des tensions en Iran.
Nouvelle au sultanat d´Oman
Le sultan Mustapha approuve les paroles saoudiennes, mais gare! Pas de génocide juif, il faut trouver un compromis!
L´iran propose une alliance avec l´Arabie Saoudite.
Le président Mahmoud Ahmadinejad qualifie l´Arabie Saoudite de pays des hommes libres.
Nouvelle en Irak
l´Irak prone "des propositions de paix,sans arriere plan de guerre nucleaire".