Lol, Nez
Viet : bah avec toi on ne peut jamais gagner, et si on veut tu dis "ah oui mais tu veux toujours gagner gnagnagna"
Vietnamien82 yep j´ai mal joué , je t´ai expliqué que vous allez trop vite pour moi ,enfin j´ai pas pris l´habitude de jouer comme vous....
Le président Lopez fait enir Mr Olusegun au Paraguay et le loge dans une villa surveillé 25/24.
Moi non plus, d´ailleurs. Ca m´énerve les combats singuliers, je préfere les grands plans, les débarquements, les offensives héroïques, les boucheries sur des paysages paradisiaques, les puits de pétrole en flammes au milieu du désert ...
Le Paraguay demande toujours ses 50000142 dollars de la part de l´Irak...
[nezgros] Posté le 06 mai 2006 à 21:27:53
Bagdad est prise,les f-22,les f-16,les f-15,les f-14, les f-35 , les f-160 , les fusées volantes,le pere noel,bombardent bagdad sans relache;tandis que tous les blindés du monde entier,accompagné de soldats acheté chez Papa Shültz,bute tous les irakiens,en ecrasant tous les batiments,et en dansant le ukulélé sur le corps de Saddam Hussein
voila le recit d´une journée chez nezgros
Ho Viet, sa vient mon pognon?
Le président Lopez s´impatiente.
Le pognon, VIET!
papa couls c pas le gros nazi non??
Olusegun pense :
Après de rude batailles , je me retrouve ici , au Paragay , fait prisonier par mes propes alliés.
Jamais mon pays ne me pardonnera d´avoir échoué , jamais... J´ai fais du Nigeria , un pays devellopé , j´ai enlevé la corruption .... mon dieu qu´ai je fais pour mériter d´etre ici dans cette insoutenable prison , mon dieu aidez moi
ET MERDE !
BAYONNE A GAGNER CONTRE PARIS !!
Le président Lopez rend la liberté au grand Olusegun et lui présente ses plus sincère excuse, le Paraguay offre 50000142 de dollars gracieusement donné par les Irakiens au Nigéria...
-=-_/¨\_LA CHINE_/¨\_-=-
Gestions : Président
Nombre d´habitant : 1.300.000.000
Pays allié : JaponEtats-Unis d´Amérique
l´argent que le pays possède : 9.200.924.999 de $
Pays Ennemi : Japon, Irak, Arabie aoudite.
Nombre de Soldat : 1.000.000
Langue : Chinois,Mandarin
Armée chinoise:
1.000.000 soldats armées
Marine
Armée de l´air
10 A-4 Skyhawk
5 B-2 Spirit
5 B-52 Stratofortress
2 B-737 AEW&C
Olusegun pense :
Pourquoi ais-je engagé mon pays , contre un enemie que je savai bien plus fort que moi , les Nigerians devront souffrirent à présent , à cause de ma bétise.
Je ne mérite pas de vivre , par ma fautes des personnes irakiennes comme nigerianes sont mortes , on donné leurs vies pour une cause qu´ils croyaient juste.
Le président Lopez démissione et s´en va vivre au Nigéria pour la reconstruction du centre de l´Afrique et le sauvetage des gorilles.
De nouvelles élections s´organisent au Paraguay.
merde !
-=-_/¨\_LA CHINE_/¨\_-=-
Pays allié : Japon
l´argent que le pays possède :
Pays Ennemi : Japon, Irak, Arabie aoudite.
Armée chinoise:
1.000.000 soldats armées
Marine
Armée de l´air
10 A-4 Skyhawk
5 B-2 Spirit
5 B-52 Stratofortress
2 B-737 AEW&C
En tête des sondages au paraguay: José Carioca, Jorge de Los Santos et Maria Jesus Perez.
-=-_/¨\_LA CHINE_/¨\_-=-
Pays allié : Japon
l´argent que le pays possède : 853.000.000$
Pays Ennemi :
Armée chinoise:
1.000.000 soldats armées
Marine
Armée de l´air
10 A-4 Skyhawk
5 B-2 Spirit
5 B-52 Stratofortress
2 B-737 AEW&C
Olusegun pense :
Pardonnez moi seigneur , pardonnez moi mes nombreux péchés...
http://www.gunshopfinder.com/beretta/92FS_Brigadier_Inox.jpg
http://www.dinosoria.com/sons/armes/fusil_002.mp3