100 TU-160 abatus lors de l´attaque sur le Niger.
La capitale moyenement détruite.
Perte civil : 500
Aucun prisonier
Liu Bei
Je t´ai envoyé que 10 bombardiers HERCULE, t´en a abattu 9 et le dermier fait un attérissage forcé et se rend.
Ok, mais il va soufrir
150 000 000 000$ perdu dans la restitution des entreprise Taiwannaise
j´ai 4 prisonnier Nigerian ...
et moi un prisonnier Taiwannais (le comptable gouvernementale)
dés que je fais un bide, ça fait un blanc...
bizarre non?
J´y go les gars, peut être a ce soir!
mes avions survolent la Chine...
A+++
Flotte maritine Nigeriane , Océan indien
"_Admiral vennait vite! dit le jeune Nigerian occupé de la surveillence de la flotte.
_Qui a t´il , je vous écoute!
_mon ...mon ... mon ..
_parlez!
_Une dizaines de torpilles irakienne se dirigent à grande vitesse sur notre flotte...
_mon dieu où sont les sous marin enemis ?
_nous ne les avons pas repérés à temps à cause des F-18 qui nous attaquaient...les sous marin enemis ont battus en retraite.
_Hum...prevenez nos sous marin de détruirent imédiatement ces torpilles...
_trop tard admiral , nous n´avons plus le temps!
_très bien demandez à tout les navires d´évacuer leurs personnel
_Affirmatif mon admiral ... nous n´avons plus qu´une minute avant les impacts.
_ordonnez aux avions sur le porte avion de décoller.
_Affirmatif ...plus que vingt secondes avant les impacts...
_Mon dieu protegez nous , n´abandonnez pas vos enfants ... QUEL IDIOT ! ACTIVITÉ LES MINES !
_...affirmatif mon admiral
_ faites les s´auto détruirent.. attendez , attendez ...maintenant !
_mon admiral , les tourpilles enemies ont étaient détruitent ...certaines à cause de la colision avec nos mines , certaines à cause des explosions des mines.
_Dieu soit loué , aucuns materiel endommagé ?
_le ravitailleur est apparement abîmé à cause des ondes de choc...
_faite un rapport à notre État Majors".
Moi aussi j´y vais.
Des armes anti-aériens ont été construit ne l´oubliez pas.
Des bunkers sous-terrains sont aussi construit partout dans le pays, pour éviter d´autres bombardements massif.
La flotte Saoudienne restent dans le detroit d´Ormuz et sont sur le qui-vive (pas sur de l´ortographe).
Les avions Saoudien endomagés sont en réparation dans l´aéroport.
Les canon sont toujours pointés sur le golf persique.
Des mines sont placés un peu partout dans le golf persique.
L´Irak a eu vent des emplacement de ceux-ci.
En Arabie, la haine de certain habitants envers l´ennemi a fait grossir les rang de l´armée.
L´armée compte maintenant 200 000 hommes
Avec la guerre, le prix du pétrole augmente.
L´argent gagné servira a réparer en partie la capitale et les avions.
C´est facile pour les pertes :
sur 40 f-22 , reste 25
10 pilote parachutés.
sur 10 f-117 , reste 3
5 pilote parachutés.
Finlande
Prise a 67%
Certains pilotes Saoudiens ont réussient a se parachuter avant que leurs bombardiers ne soient abatus , ils se retrouvent alors en plein territoire Nigerian , et sont vite retrouvés par l´armée Nigeriane , ils sont conduient dans des prisons haute sécuritée situées dans des bases militaire Nigerianes et sont interrogés.
Le Gouvernement Nigerian , demande une fois de plus à la Russie , son soit disant allié ,de s´engager du coté du Nigeria contre l´Irak.
La flotte Nigeriane située dans l´océan indien, reçoit l´ordre de replacer des mines autour d´elle.
Quatre sous marin SSN-688 nigerians et un ravitailleur , partent de Lagos en direction de la flotte située sur l´océan indien.
faites attention si V-13 me donne un B-737 AEW&C
http://www.air-defense.net/index.php?cat=21&num_art=535 je pourais mieux surveiller la Chine
Le Nigeria demande une alliance avec la corée du Nord.
Des hawks sortent en masse des usines d´armement sousterraine Nigeriane , et sont acheminés dans tout le pays , pret à détruirent n´importente qu´elle appareil enemie osant pénétrer dans l´espace aérien Nigerian.
http://www.hellas.org/military/army/images/mim23b-1.jpg
Le Nigeria redemande à Taïwan d´intervenir en irak aux cotées du Nigeria , pour refomer un gouvernement démocratique et liberer les irakiens de toutes ces années de dictature.