mes soldats surveillent un peu partout...
Nouvelle en Irak
l´Irak remercie grandement le soutien de l´rabie saoudite,du Paraguay,et peut-etre(???) de la Chine.
viet je sais pas... je veux pas faire de guerre je dois acheter des armes et tout et tout...
Le président Lopez a le regret d´annoncer au président Nigérian qu´il lui déclare la guerre pour ne pas avoir voulu implanter la Perez Diamondz Internacionale. Mais toutefois, le Paraguay n´attaquera le Nigéria que sur ordre de l´Irak. Changement de camps possible en cas de tros grosse bavure de la part des musulmans.
Dans un récent discourt diffusé a la télévision Nigeriane , Olusegun les larmes aux yeux dit clairement que la guerre ne s´achevera que quand le Gouvernement Irakien sera remplacé par un Gouvernement démocratique , il se dit navré d´en arriver a utiliser la force.
[ Pauvre Nez ^^ ]
Le Nigeria demande de l´aide au Canada et aux USA.
Russie
La Finlande compte ses morts dans les ruines
40 000 pour l´instant
L´armée de la Coalition continu de tué les soldats restant...
Nouvelle en Irak
Saddam Hussein est pret a retablir la paix.
Le président Lopez, pris de remords(le coup de larmes, sa m´a fait changé d´avis), annonce qu´il ne participerat pas aux génocide Nigérian et déclare officielement au président Olusegun que le Paraguay aidera du mieux qu´il pourra le Nigéria.
Le président Lopez trouve regrettable que l´Irak se sente obligé d´anéantir un pays qui a toujours été pacifique et bienveillant.
Nouvelle en Irak
l´Irak ne veut pas de guerres.Et l´Irak n´attaquera pas...
L´Irak est depitée de l´attitude Paraguyenne,mais respecte son choix.Les soldats de la "Ligue rabe" campent derriere leurs positions,pret a defendre "Ia Rodina"!
Le président Lopez envoie personnellement au Nigéria 2 kilos de diamants pures et la classe de CP de mme Jesus offre une superbe cadillac au président Olusegun.
Nouvelle en Irak
Camarades!Il faudra defendre notre chef,nos amis,nos familles...Notre patrie,et la Paix..
Les discours se multiplient.Nation Of Islam est pret a defendre la capitale.Les forces aériennes,et la Marine est sur le qui-vive.
Je peux avoir le Chilie comme pays si ça te dérange pas Anonimous_Boy...
Oui.
En Arabie Saoudite, des dizaines d´entreprise exportateur de pétrole se sont développés.
Le prix du pétrole augmente légérement.
Un groupe de Musulman Chiite a tenté un attentat contre une base militaire, la bombe était porter par un enfant, malheuresement celui-ce a été abattu avant même d´avoir atteint sa cible.
Les tensions entre Musulman Chiite et Sunnite sont au plus haut.
Les services secret Saoudien ont entendu parlé d´un groupe de Musulman Chiite qui sème la terreur dans le pays.
Merci!