Nouvelle en Irak
Les troupes Irakiennes au Rwanda,sont montrés,plaisantant avec leurs amis du FPR,et detruisant des villages entiers.Des T-54 Rwandais,sont montrés,ecrasant des villages entiers...
Russie Mongolie
Suite à ces nouvelles réformes, 500 000 personnes en Mongolie font la fête
Les femmes peuvent désormais se reposer 2h par jour, ils mangent équitablement
Russie
Les Russes demande de renouveller le traité d´alliance :
Militaire / Commerce / Politique / Developpement durant 50 pages
Nouvelle en Irak
l´Irak relance le dialogue avec le Paraguay.
Le président paraguayen demande au président russe d´être honnête et de ne pas faire comme Juan José Pato, dictateur paraguayen déchu.
Mr Lopez commence a refaire une petite armée paraguayenne.
Ano : avec qui ?
Brésil :
Les tentions avec le gouvernement Bolivien sont trés importantes et une guerre ménace d´éclater si les boliviens continue d´aider les FARB (Force armée révolutionnaire du Brésil)
La Palestine appartient a quel pays plz (personne ne ma répondu)
Liu_Bei : Syrie, Jordanie et Egypte.
Je parle a Viet
pinder go to msn , jai a te parler....
Russie
Toutes ces nouvelles réformes sont approuver
Mr Lopez exprime toute sa gratitude envers les USA et le peuple paraguayen défile dans la rue en l´honneur de mme Chesterfield.
Le Paraguay souhaite acquérir 20 tanks assez performants(pas plus de 20 ans d´âge).
viet assassin
Le Rwanda devient le nouveau terrain de jeu des medias Nigerians , qui fond leurs possible pour prendre en cliché ou en video , les images les plus choquante possible , rapidement la guerre au Rwanda est surnomée "La guerre des milles colonies" les affrontements sont çi nombreux qu´il est préférable de rester cloité chez soit , de se cacher et d´attendre.
Les FAR et interahamwe , coupent les voix de tranport permettant de sortir du pays , des ponts , voix ferrée , et route sont détruitent , ralentissant ainsi l´avancée des forces Nigerianes , Américaines , Japonaise et Irakienne.
Le président Nigerian Olusegun , après cette félicité de l´arrivée de l´Irak au Rwanda , revoit sa possition , demandant une fois de plus au Irakien d´etre moins Brutale , et les menacant de sanctions.
Si tu veux. Ca ne change pas mes termes : si tu veux que la plus petite de tes poupées russes arrive sur mon territoire et celui de mes alliés ........
Je prend le Chilie alors
viet assassin
Le Rwanda devient le nouveau terrain de jeu des medias Nigerians , qui fond leurs possible pour prendre en cliché ou en video , les images les plus choquante possible , rapidement la guerre au Rwanda est surnomée "La guerre des milles colonies" les affrontements sont çi nombreux qu´il est préférable de rester cloité chez soit , de se cacher et d´attendre.
Les FAR et interahamwe , coupent les voix de tranport permettant de sortir du pays , des ponts , voix ferrée , et route sont détruitent , ralentissant ainsi l´avancée des forces Nigerianes , Américaines , Japonaise et Irakienne.
Le président Nigerian Olusegun , après cette félicité de l´arrivée de l´Irak au Rwanda , revoit sa possition , demandant une fois de plus au Irakien d´etre moins Brutale , et les menacant de sanctions.
La Russie est une grande puissance
arf double post