Nlle Zélande
Commencement de la construction de "Barriere corail" , un système enfui ds les falaises de nos côtes, qui ressemble un peu (un tt petit peu) au Mur de l´atlantique
Pacte Economique
Pacte Non agression
Pacte de dévelopement/ recherches...
* Le Nigeria devient de plus en plus hostile a l´Irak , qui a délibérement causé la mort de centaine de manisfestants Nigerian.*
* Les violences entre extrèmistes chretiens et islamique radicaux on enfin céssés , après l´intervention de l´armée Nigeriane.*
Nollywood
http://www.dutcherdesign..com/logo/images/nollywood.jpg , zone d´intustrie cinématographique Nigeriane située à Lagos , prend de plus en plus d´importance , malheuresement les films produient à Nollywood se vende difficilement sur les autres continents , et n´obtiennent de grand succès que principalement dans les pays africains.
10 tanks
500.000 Kalachnikov et M4
1.000 militaire.
4 char.
Ma liste de noël ^^
Russie
Les troupes que la Russie peut donner cette semaine sont :
20 000 Prisonniers
10 Tank R
200 Militaires
nlle Zélande
pour les USA
La présidente conjure Taiwan et le Canada de se retirer de ce pays du Mal qui les prive de liberté.*
Mdrrr
On leur a rien fait
J´ai eu un gros bug, je sais pas pourquoi, l´écriture de Firefox et hyper fine alors qu´avant elle etait en gras, comment arranger ça
moi non plus nonosisko
DridriLe_retour Posté le 05 mai 2006 à 21:57:00
J´ai eu un gros bug, je sais pas pourquoi, l´écriture de Firefox et hyper fine alors qu´avant elle etait en gras, comment arranger ça
Affichage > taille du texte
Nlle Zélande
demande d´adhérer a l´OTAN
£££¤¤¤¤¤~~~~~~~§§\./Stats Du Canada\./§§~~~~~~~¤¤¤¤¤££££
Gestion : Président
Pays allié : Nigéria
Nombre d´habitant : 121 610 000 d´hab.
Pays ennemie : X
L´économie du pays : 299.999.938.470.000
Langue : Américain et français
Unité monénaire : $ canadien
Religion officiel : Christianisme.
¤¤¤¤¤Armée Canadienne ¤¤¤¤¤
Militaire : 11.000
Base : 1 au Nord en construction.
Ecole : 3.
Arme : 610 000 M4. 1.000.000 Kalachnikov
Bombe : X
Char : 3
Tank : 12
Salaire : De 2000$/ mois à 5000$/mois en fonction des missions.
/£S££££.Armée.De.L´Air./£S££££
XX XX X X X X X X X X X X X X X X X X X X X
Ano Déja essayé, marche pas. Le truc est a la bonne taille, mais les lettres sont toute fines, j´ai du mal a lire.