Bien commes certains le savent déjà, TonnyDu21, notre soit-disant modo, souhaite démissionner de ses fonctions.
Pour ceux qui ne seraient pas au courrant, voici le lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3615005-38-0-26-0-0.htm
Alors je créé ce topic pour que ceux qui se trouvent assez compétents pour assurer le rôle du nouveau modérateur du forum se fassent mieux connaître, car logiquement les élections ne devraient plus tarder (normalement hein)
Votez aussi pour ceux que vous souhaiteriez voir au poste de modérateur.
Voilà, à vos claviers
PS : Si vous désapprouvez mon topic, laissez couler
moi je trouve qu´il y a telement de flood sur les forrum...
et ses pour sa que je pose ma candidature
merci et voter pour moi plz
J´en pense que je me présente pas mais si y a des volontaires je voterais sans problème.
ha oui, de plus je voudrais rejouter que je suis tou le temp (tou les jours) en train de faire un petit tour sur les forrum voi de quoi sa dit, allor ses pour sa que je serai souvent sur les forrum allor. je ferai beaucoup de surveillance.
After-MAT Ce ne sont pas des élections officielles, c´est histoire de cerner les candidats potentiels
Pour poser ta candidature, fais toi plutôt une fiche
Je tente quand même, on sait jamais ( )
Donc
Je suis présent sur JV.com depuis plus de 3 ans, en tant que "lecteur" des forums, je connais donc parfaitement leur fonctionnement. Ne vous fiez pas à l´ancienneté de mon pseudo.
Certains diront également que je suis trop jeune pour modérer un tel forum, mais il ya des modérateurs de seulement 12 ou 13 ans, alors pourquoi pas.
Ensuite voici mes objectifs :
Tout d´abord faire appliquer la charte des forums de JV.com que voici https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Ce qui signifie donc éradiquer tout flood, et tout boost (principe des topics consistant à obtenir le maximum de messages) de ce forum.
Egalement utiliser le pouvoir du modérateur, qui consiste à pouvoir supprimer les messages et topic contraires à la charte et donc au bon fonctionnement des forums.
C´est à dire :
- Racisme
- Sexisme
- Insultes
Et ce genre de choses.
Aucun topic créé avant mon élection ne serait supprimé, excepté les topics terriblement HS, et les topics de flood pas encore assez coulés, comme notre tout récent 11m de cet après-midi
J´essaierais au maximum de faire respecter la langue française à travers le forum. Ce forum n´est absolument pas un téléphone portable, le language SMS n´y a donc pas sa place. Tout message incompréhensible serait supprimé.
Plusieurs topics "pratiques" seraient mis en place, comme par exemple, un topic "plaintes" en cas d´absences ou encore un topic "pubs" qui évitrait (je l´espère) trop de topic dans le style "venez voir mon skyblog".
Tous les hackeurs, deleteurs et autres gêneurs ne seront évidemment pas les bienvenus dans ce forum
Voilà pour ma fiche, j´espère avoir été assez compréhensible et j´espère que certains me soutiendront.
J´oubliais évidemment mon adresse E-Mail.
Frygad@gmail.com
moi je pose ma candiquadure,pcq je vien toujours sur le forum de san andreas
mon email:gros_tas1@hotmail.com
Candidats potentiels à l´élection du modérateur
Makrame. Email : Frygad@gmail.com
After-MAT. Email : Inconnu
Burnou3. Email : Gros_tas1@hotmail.com
Je vote Makrame
beaucoup [_snyper_]
J´espère que y´en aura d´autres comme toi
C´est bien connu, pour être modo il faut être le plus populaire du forum.
On peut toujours essayer
Tu veux que je m´inscrive?
C´est à toi de voir, je n´ai pas créé ce topic pour qu´on me demande la permission de s´inscrire.
Ben moi quand je m´investit dans quelque chose je m´y investit jusqu´au bout.
HS: Au fait tu passera sur real san andreas makrame.
Sur le 2006 ?
PS : Ben moi quand je m´investit dans quelque chose je m´y investit jusqu´au bout.
Tu parles de TonNyDu21 ?
Non. Pourquoi? Je parle de la plupart des forumeurs qui entreprennent des projets à la légère. Tout ça pour dire que je suis sérieux.
Je suis très sérieux en créant ce topic et en proposant ma candidature...
Que vois-tu de non sérieux ici ?
Salut a tous certains de ce forum doivent me connaitre s´ils sont présent depuis longtemps.Les plus récents surement moins.J´ai eu mes meilleurs fou rire sur ce forum et le voir plein de floodeur me fait mal.Je ne suis pas contre les topics hors sujet tant qu´ils ne génent pas les autres forumeurs.Je veux dire par la qu´on n´est pas obligé de parler du jeu tant que les topics HS ne sont pas du flood.
Je suis quelqu´un de serieux mais pas un dictateur et je pense pouvoir faire un bon moderateur.
Je ne vois rien de non sérieux ici. On se comprend mal à ce que je vois.