FN Je vais arrêter là pour cette fin de aujourd'hui (toujours est-il qu'on se comprend, "aujourd'hui" 4h du mat seulement maintenant l
À ta place même si c'est que quatre heures de nuit j'aurais quand même dormi, histoire de récupérer parce qu'avec toutes les heures de gaming qu'on a faits et tout, tu finis pas quand même pas être fatigué, au bout d'un moment ?
Dans le cas présent et même si c'est les 3/4 du temps ce sont des pyjs qui floodent le +35n, vu le nombre de topics qui sont postés à la minute et l'intervalle de temps qui sépare chacune de leur création, il est clair que c'est ici des boots qui sont les auteurs du boost.
Après, boots ou pas, grâce à Respawn les modos ont vu arriver une aide énorme puisqu'en un un seul clic ils peuvent supprimer des dizaines de pages
Supprimer vos posts.
Le 25 décembre 2015 à 04:34:05 GTAmissions81 a écrit :
Supprimer vos posts.
C'est fait.
D'ici la fin de la matinée facilement mais si Lorient a été contacté on n'a pas de soucis à se faire vu qu'il est dans le genre plutôt... régulier (10h je pense qu'il est rétabli, ou 12h max si je suis gentil)
Sur ce je vais dormir moi (essayer en tout cas, je risque pas de m'endormir avant 5h). A+ gen !
Non et ici c'est pas un blabla.
Le 25 décembre 2015 à 04:39:00 GTAmissions81 a écrit :
Non et ici c'est pas un blabla.
J'ai supprimé ceux qui prennent de la place en tout cas. Ceux comme "bonne nuit wesk" je laisse car ca ne gene pas le topic.
Marion marechal le pen france
France Confort
Confort confortable
Confortable Douillet
Douillet Lit
Lit > dormir
Dormir Ronfler
Ronfler Bruits porcins
Bruits pourcins
Pls > Chris
pls -> sticker
Sticker Jeuxvideo.com